Go Go Go en Segway

Gadget

Par Anh Phan le

Qu’y-a-t-il de mieux que les Forces Spéciales d’Intervention ? Et bien les Forces Spéciales d’Intervention en Segway ! C’est en tout cas ce que pense les autorités chinoises. Perso, je ne suis pas sûr de la chose mais pourquoi pas … Pour plus de photos, c’est par ICI.

via engadget et Merci Jean.

22 réponses à “Go Go Go en Segway”

  1. Si sa permet de courrir plus vite après les voleurs why not 🙂
    J’habite dans une des ville qui ont "adopté" le segway et bien je ne les ai vu en fonctionnement qu’une seul fois pour des démarcheurs des chez apple.

  2. et faut arrêter! les trottinettes c’est super sérieux pour le SWAT. Ca permet d’aller vite, clack un mouvement et hop c plié dans le dos et ça peut même faire matraque!

    Ils sont trop mignon, mais perso… j’exploserai de rire en les voyants passer.

  3. Hier je me prommenais en ville ( j’habite au Havre ) et j’ai vu 2 flic se promener avec sa 😮 et une fois j’avais vu des gens de la fnac qui distribuaient de la pub devan le centre commercial ^^

  4. Pourquoi n’y a-t-il pas un minimum de blindage ? Trop lourd ?
    Le segway Unité Personnel Blindée Légère ? lol

    Sérieusement c’est assez maniable un segway pour risquer sa vie dessus ?
    Parce que vu la situation sur la photo, si on leur tire dessus, le premier réflexe "humain" s’est de s’accroupir et se planquer derrière la voiture.

  5. Perso je me deplace en segway et je trouve ca trop cool quand tout le monde me regarde^^
    par contre pour les services speciaux je doute de l’efficacité;bonjour la casse

  6. Moi ce que je retiens personnellement :

    – Pour la police dans les gares et les rues piétonnes pourquoi pas

    – Pour les forces spéciales je ne vois pas l’intérêt au vu de leur activité dangereuse, et puis pour ceux qui ne le savent pas lorsqu’on tire avec une arme à feu on prends une position spécifique pour atténuer ou supprimer le recul donc en segway les cocos ils vont se retrouver sur le cul.

    – Le segway est un appareil excessivement cher : 7800€ ttc en moyenne A ce prix là personnellement je pense que l’on peut faire des dépenses plus intelligents pour les forces de l’ordre comme des robots et des drones par exemple. Mais aussi des armes non létales et un blindage personnel plus efficace et plus léger. Sachant que 20 segway ça fait pas loin de 200.000€ il y a de quoi investir dans autre chose je pense … .

    :-p

  7. Daz?? A quoi fais tu allusion par cette réplique? 😉
    lol

    sans commentaire concernant la news par contre…on aura tout vu =)

  8. je taff dans les fruits et légumes et les courses de trans-palette c’est déjà génial alors le segway j’imagine même pas!!! lol :-p

  9. Ah ah !

    C’est des copies de Segway ?!

    Sinon, assez drôle de cliquer sur le lien du site chinois et de tomber sur une photo de… Sarko 😮

  10. Sur la troisième photo du lien… à quoi ça sert d’avoir un robot pour fouillé le coffre d’une bagnole quand le mec qui contrôle le robot en question se trouve à à peine 1m de ce dernier??? C’est pour pas se salir les mains?

  11. Ceci est un Segway2.0, il a une fonction très spéciale et tenu secret jusqu au présent : il rend la personne dessus invisible juste avec un bouton d’activation. (sur la photo, cette fonction n’était pas activé)

  12. Le Segway est aussi utilisé par l’armée américaine ca permet aux soldats de garder les deux mains sur leurs armes, tout en accélérant et en tournant l’appareil avec le mouvement du corps.

    Il peut ainsi offrir une position relativement stable à partir de laquelle un policier à la possibilité de viser et éventuellement de tirer.

    Pour certain faudrait peut-être qu’ils fassent l’effort de comprendre pourquoi ils utilisent un Segway, avant de mettre des coms de bof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *