Passer au contenu

Un chameau solaire

Et oui, vous ne rêvez pas, ce que porte ici le chameau est bien un panneau solaire, non pas pour lui bien évidemment mais pour alimenter…

Et oui, vous ne rêvez pas, ce que porte ici le chameau est bien un panneau solaire, non pas pour lui bien évidemment mais pour alimenter le réfrigérateur qu’il transporte. Ce réfrigérateur sert au transport de vaccins et à alimenter en électricité sur son lieu de destination, le tout dans le cadre du projet Mpala. Astucieux, non ?

via treehugger

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. et le chameau il est watercoolé ???

    non sinon bonne idée mais les panneau solaire ca fait des année que cela existe, meme si ca revient a la mode avec cette hypocrite mode du tout ecolo.

  2. Rien a voir avec la mode du tout ecolo, il allait pas lui mettre un groupe electrogene sur le dos pour faire marcher le frigo …

  3. Franchement, en quoi cette nouvelle est elle geek?

    Il n’y a rien de Geek à voir un chameau transporter du matos et un panneau solaire. Qu’est ce que c’est débile comme idée.
    On aurait mieux fait de livrer les vaccins par voiture.
    Et si on me dit “ouai mais le desert, blablabla”. Ptin mais ils peuvent pas vivre dans des coins encore plus reculés? On devrait les laisser dans leur coin sans intervenir.

    Connerie d’associations pseudo intellectuelles humanitaires. Des vendeurs de charité et emm*rdeurs qui se croient au dessus des lois pour arriver à leur fin :” capitaliser” (je pense à l’association francaise qui volait des gosses et les revendait aux pedophiles).

    Au lieu de financer un chameau avec un toit sur le dos, ils feraient mieux de mettre un toit chez nous! Ca ne devrait plus exister les ONG! 💡

  4. Taranis70 il faut que tu arrêtes de prendre des substances illicites ou alors t’es vraiment con…

    Relis toi et prends le temps de prendre conscience de ce que tu as inscrit et reviens nous avec des idées reposées

    “Connerie d’associations pseudo intellectuelles humanitaires. Des vendeurs de charité et emm*rdeurs qui se croient au dessus des lois pour arriver à leur fin :” capitaliser” (je pense à l’association francaise qui volait des gosses et les revendait aux pedophiles).”

    Messieurs les modos ce message n’a rien à faire ici 🙄

    Sinon, merci pour ce site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode