Passer au contenu

L’Android Girl ?

Après le Zune Guy, voici Natalie “Kommodore” Thompson, l’Android Girl, qui n’a pas hésité à se faire tatouer un logo Android au niveau du poignet. Pourquoi…

Après le Zune Guy, voici Natalie “Kommodore” Thompson, l’Android Girl, qui n’a pas hésité à se faire tatouer un logo Android au niveau du poignet. Pourquoi pas…

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Faut assumer après… une fois que l’effet de mode de l’appareil sera passé, ça fera juste une ‘tâche’ verte.

  2. Ouh mais c’est bien mignon tout ça … tiens, moi, je vais me faire tatouer un perso de space invaders, ça au moins, c’est indémodable :mrgreen:

  3. c est clair qu elle est plus jolie que zune man!
    dire que le tat est de travers c est moyen, pense que la peau est un peu etiree que tu fais se movement, le tatouage suit. ce serait un “fake” si il etait tout doit.
    canon l idee de space invader! mes nieces sont fans alor k elles etai mem pa nees!

  4. ça m’a tout à fait l’air d’un fake 😮 au moins ça marche elle passe sur le web :mrgreen:

    bon la prochaine fois j’me fais un faux tatouage du nouveau système de palm ❓

  5. Fake ou pas (on s’en fout, on parle d’elle quand même), c’est con d’avoir mis le tatouage dans le sens là, quand elle est debout, l’android a la tête en bas … Sauf si dans la vie, elle se ballade comme ça ➡ \o/

  6. Ouais chuis d’accord. et porquoi pas un logo Coke, Mercedes ou Nike ?
    Sérieux il y a vraiment des ramollis du bulbe, heureusement que le laser peut virer ça !

  7. Au moins c’est mieux que ceux ou celles qui tatouent le nom de leur moitié sur leur corps. là on peu le garder, bon la honte avec, mais là c’est plus facile à accepter … Enfin je me comprends

Les commentaires sont fermés.

Mode