Passer au contenu

L’ampli à faire soi-même d’elekit

Le japonais elekit sort un nouveau kit pour monter son propre ampli pour casque audio, le TU-882AS. Le produit vient avec 2 tubes électroniques de 5670W…

Le japonais elekit sort un nouveau kit pour monter son propre ampli pour casque audio, le TU-882AS. Le produit vient avec 2 tubes électroniques de 5670W chacun, 3 sorties mini-jack stéréo et une sortie standard.  Ses caractéristiques annoncent une puissance de sortie de 200mW. Attention, cet ampli est et sera collector puisque seulement 100 seront en vente sur le site du fabricant pour 34400 yen, soit 289€. La photo après le break montre que le résultat est plutôt convaincant au niveau du design. Ca donne envie de prendre son tournevis !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je ne comprend pas ce qu’il y a de spécial ??? à part le prix exorbitant ?
    pour un ampli aussi faible.

    Pour les fans de ce genre de montage, y’a électronique diffusion ou conrad électronique qui vendent ce genre de KIT par centaine, et de tout type depuis des année.

    Non la je ne vois vraiment pas …:?:

  2. Oui ce genre d’ampli existe depuis un moment, mais alors des lampes pour un ampli casque je suis pas convaincu… et pour du mp3 encore moins.
    Par contre il est plutôt mignon et un peu d’électronique ça fait pas de mal.

  3. on entends déjà bien les défauts d’un MP3 avec l’ampli pourri d’un ipod , alors avec un ampli à lampes je n’ose imaginer ! ! !

  4. RyuSHIROW, c’est un ampli pour casques, pas pour enceintes!
    Après, un ampli à lampes, c’est pas forcément la recherche absolue de fidélité…
    Quant au fait de lire des MP3, vous faîtes la différence entre un MP3 @ 320 kBps et un CD?
    Peut-être que oui mais rien n’empêche d’écouter des formats sans perte ou… De brancher l’ampli casque sur une platine CD 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *