Passer au contenu

Le téléphone ultime ?

Le voici, le gagnant du concours “Project Bluesky”, lancé par Hutchison Whampoa et 3mobile. Le pitch du concours ? Créer le téléphone ultime ! Et il…

Le voici, le gagnant du concours “Project Bluesky”, lancé par Hutchison Whampoa et 3mobile. Le pitch du concours ? Créer le téléphone ultime ! Et il faut dire que la réalisation de Cristina Ferraz a de quoi convaincre, puisque son concept embarque une technologie de reconnaissance d’empreintes digitales (pour activer un profil biométrique), une interface 3D et “intelligente”… Enfin, regardez plutôt la (longue) vidéo de présentation !

via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Il ressemble à un rétroviseur intérieur de voiture ^^

    La loupe pour voir les contact c’est pas terrible.

    Idem pour la reconnaissance des caractères . . . Il est plus facile d’avoir un clavier virtuel.

    Donc pas très convainquant.

  2. La classification dynamiques des contacts et des applications par fréquence d’appels/utilisation, c’est tout con mais c’est génial! Fini les listes de contacts et de programmes interminables (mais indispensables) alors qu’on ne se sert principalement que de quelques uns. L’interface est un peu naze, d’accord, mais c’est juste un POC (proof of concept) pour démontrer la faisabilité et le bien fondé du concept.
    Ca reste à être habillé de manière “sexy” … en tout cas moi j’adhère 😀
    PS: faut dire que la voix du présentateur ne respire pas la joie de vivre ou l’enthousiasme !

Les commentaires sont fermés.

Mode