Passer au contenu

La DSi ne veut pas rivaliser

5

Satoru Iwata, big boss de Nintendo, en pleine conversation sur une possible rivalité de la DSi avec certains téléphones portables (comme l’iPhone): Nintendo n’a aucune intention…

Satoru Iwata, big boss de Nintendo, en pleine conversation sur une possible rivalité de la DSi avec certains téléphones portables (comme l’iPhone):

Nintendo n’a aucune intention de concurrencer directement des produits existants. Mais la presse généraliste a une tendance à tout montrer comme étant rivalité entre des entreprises opposées. On dirait que certaines personnes ont l’impression que nous voulons concurrencer les téléphones portables ou l’iPod en incluant des caméras ou des lecteurs musicaux dans nos appareils, ce qui ne nous serait pas caractéristique. J’espère que ceux qui ont cette impression vont s’intéresser à ce que Nintendo peut faire lorsqu’il se dédie à amuser autant de personnes que possible lorsqu’ils prennent une DS, et j’espère qu’ils en prendront une d’eux-mêmes.

C’est sûr que lorsqu’on regarde caractéristiques purement techniques, concurrence, il n’y a point.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode