Passer au contenu

Une souris qui nous prend au mot

Puisque reprenant la forme d’un pointeur. Il fallait y penser… Sinon, elle est optique, affiche 800dpi, une “scroll wheel” et est disponible en noir ou en…

Puisque reprenant la forme d’un pointeur. Il fallait y penser… Sinon, elle est optique, affiche 800dpi, une “scroll wheel” et est disponible en noir ou en rouge. Comptez 12$.

umous004900_01_l

via brando

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. +1 anon…
    Et sinon, j’te dis pas comme ça doit être emmerdant du point de vue du confort : ok tu mets ta main sur le “triangle” mais après tu peux pas poser ton bras sur la table à cause du truc derrière (la barre verticale quoi, j’sais pas comment dire d’autre xD)… Bof quoi.

  2. Pour reprendre un slogan de pneu… “Sans maitrise, la puissance n’est rien.”, ça ferait “Sans confort, le design n’est rien. – Lasourri”

  3. Bon ben faudra alors brancher 3 souris : celle ci en forme de flèche, puis une en forme de main, et ah non, pour celle en forme de sablier c’est pas utile. Donc juste 2 souris feront l’affaire. … :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode