Passer au contenu

Mugen Beer, à volonté

La bière à volonté, c’est bien, mais l’ouverture d’une canette de bière à volonté, c’est encore mieux et plus sain ! Voilà une nouvelle collection de…

La bière à volonté, c’est bien, mais l’ouverture d’une canette de bière à volonté, c’est encore mieux et plus sain ! Voilà une nouvelle collection de porte-clefs nippon par Bandai, d’un genre identique aux Puchi Puchi ou au simulateur d’ouverture d’enveloppe ! Le Mugen Beer et le Mugen Soda, c’est sont les reproductions du haut d’une canette classique avec une languette qui s’ouvre et se ferme à volonté, avec le “psshit” intégré ! Juste pour la beauté et le plaisir du geste. En vente en juin prochain au Japon, pour 819 yen (6€), interdit au moins de 20 ans, comme l’alcool (au Japon).

pshit

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est quoi l’intérêt d’interdire la vente aux moins de 20 ans si ya pas d’alcool dedans ? Sacrés japonais va :mrgreen:

  2. La blaze 😡
    je viens de recevoir un mail du vendeur qui apres avoir encaissé mes soussous, me dit que c’est une “Pre-Order item, and offical release date is in June”.
    Trop DEG rhhhhhhhhhhh.
    Fin juin ça fait loin qd même.

    Vous connaissez peut etre des sites où ils sont vendu ?

Les commentaires sont fermés.

Mode