Passer au contenu

Le SmartQ 7 en photos

Comme promis lors de son test flash, voici quelques photo du SmartQ 7. Vous noterez les ports USB et USB mini, ainsi que la prise audio….

Comme promis lors de son test flash, voici quelques photo du SmartQ 7. Vous noterez les ports USB et USB mini, ainsi que la prise audio. Le stylet se range à l’arrière de l’appareil. Entre les haut-parleurs, se trouve la barre de soutien pour poser l’appareil sur une table : à manier avec finesse, son plastique semblant assez fragile. Quant aux boutons sur la gauche de l’écran, ils permettent, pour les deux premiers, de parcourir de haut en bas un fenêtre (sans utiliser le stylet), que ce soit celle du navigateur web ou celle de la page d’un livre électronique. Le troisième permet, lorsque l’on appuie dessus, de déplacer une fenêtre sur l’écran avec le stylet. Toutes les photos sont dans la suite du post.

smartq_7_4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Est-ce qu’il est possible de modifier la distribution dessus (autre linux) ?

    Moblin serait sympa là dessus 😀 !

  2. je poste un commentaire sur le JDG (ce qui arrive rarement) pour pousser un petit “coup de gueule”.
    En effet ça fait un moment que j’ai remarqué que les images MADE IN JDG sont d’une résolution faiblarde! Dans cette situation difficile de se faire un avis sur les produits présentés avec de tels timbres postes. Je trouve malheureusement que c’est pas très digne d’un site qui se revendique technophile et geek 🙄
    bon allez sans rancunes les gars, je kiffe grave votre site quand même mais un ptit effort serait appréciable 😀

  3. @krizlad : J’ai cru entendre la même chose que toi, sauf que maintenant que Moblin est open-source, les utilisateurs pourraient en faire une version ARM.

  4. Après les examens, c’est sûr je me le prends.
    Il a l’air vraiment bien, pas cher. En plus un petit clavier roulable en USB et c’est parti…

    Merci de m’avoir fait découvrir ce produit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *