Passer au contenu

6,4mm d’épaisseur pour la nouvelle télé LCD de JVC

Victor (JVC au Japon) vient de présenter sa nouvelle télé LCD, la plus fine au monde. Seulement 6,4 mm d’épaisseur, et un poids de 5Kg, c’est…

Victor (JVC au Japon) vient de présenter sa nouvelle télé LCD, la plus fine au monde. Seulement 6,4 mm d’épaisseur, et un poids de 5Kg, c’est un tout petit peu plus mince que le modèle de la même marque, présenté en janvier.  De quoi l’afficher au mur comme on le ferait avec un tableau. Cette GD-32X1 est un modèle full-HD de 32 pouces et devrait être disponible au Japon dès le mois d’août, pour 230000 yen, soit 1700€. Cela reste plus de deux fois plus cher que des télés LCD d’autres marques japonaises sur le marché. Reste à savoir si une taille si fine vaut-elle que l’on dépense autant ?

vic1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. A cette allure, la télé n’aura plus aucun intérêt télévisuel …
    Cela va devenir une véritable oeuvre d’art.
    Et c’est tant mieux ! 😛

  2. Justement. Je préfère le MAGNIFIQUE OLED de Samsung! Il est comme même super fin et la qualité est ouaw!

  3. sacha99 tout a fait ! ne pas comparé led et oled qui plus ait led de samsung fait partie de la série 5 je l’ai vu en magasin donc niveau qualité d’image moins bien que les séries supérieurs qui vont jusqu’à la série 9 !!!

    L’avantage du led de samsung c’est qu’il est fin mais bon il fait quand même 3 cm. Alors qu’un écran traditionnel en fait 4 ou 5 donc ça reste quand même toujours épais.

    Je préfère attendre 2012 année où tout va se développé vitesse v prime 😉 commercialisation en masse de l’oled, console next gen, démocratisation de la 3d un peu partout et démocratisation de la vod. Donc voilà autant économiser jusqu’en 2012 au moins on aura de quoi se faire plaisir cette année là on peut bien attendre 2 ans et demi ça va vite 8)

Les commentaires sont fermés.

Mode