Passer au contenu

Une version premium à 9,99 euros chez Deezer ?

Suite à un quizz organisé par le site web de Deezer, on apprend que le service devrait bientôt proposer un abonnement “Deezer Premium” à 9,99 euros…

Suite à un quizz organisé par le site web de Deezer, on apprend que le service devrait bientôt proposer un abonnement “Deezer Premium” à 9,99 euros par mois ! Pas d’infos précises sur cette offre, mais il semble que le modèle soit identique à ce que propose déjà Spotify, à savoir un compte “Deezer Premium” destiné aux plates-formes mobiles, comme l’iPhone, Android ou Blackberry. À suivre.

exclu-deezer

via numerama

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je m’en branle , ils m’ont supprimer mon compte en passant de la V2 à la V3 , alors je les emmerdes c connards.

    Si ils croivent que je vais repasser mon temps à reconcevoir 10 playlists et 230 albums….

    Déjà qu’ils répondent plus aux tickets, que certains albums ont disparu , et qu’il y a bcp de disfonctionnements….

  2. Qd je pense que je leur avais proposer de faire payer les playlists pour avoir le droit de les graver sur n’importe quel média….

  3. AC VANGUARD ONE, en même temps c’est un service gratos, pas la peine d’en faire une affaire d’état.

    Personnellement je suis prêt à payer ce tarif pour uploader mes mp3 et les écouter partout via le web. Si en plus je peux écouter mes playlists sur iPhone ça me va parfaitement.

    Enfin une proposition plus intéressante que la répression.

  4. Faut arreter ! 10€ /mois c’est cher !?!?
    C’est quoi ces pussos qui veulent tout gratuitement ! On se plaint de ne plus pouvoir télécharger et quand on sort des systemes à 10€/mois pour financer ce qu’on a detruit en telechargeant (oui j’en profite aussi!), c’est trop cher…
    Il ne faut pas se leurrer, ils doivent bien vivre tout de même !

  5. @Franam: “pussos”, t’invente des mots ? Et ensuite, oui, 10e, pour un étudiant comme moi, c’est cher. “ce qu’on a détruit en téléchargeant”, de quoi tu parle là ? du train de vie des majors ?

  6. C’est plus “des albums” qui disparaissent de Deezer… c’est carrément un cyclone qui détruit les 3/4 des playlists !!! 😯

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *