Epic Mickey sur Wii est confirmé

Par François le

Je me rends compte que nous ne parlons pas souvent de la Wii dans nos colonnes, ce n'est pas que cela ne nous interresse pas hein...

Je me rends compte que nous ne parlons pas souvent de la Wii dans nos colonnes, ce n’est pas que cela ne nous interresse pas hein (du tout, du tout). C’est juste que depuis un certain l’actu autour de la Wii est assez maigre (c’est mon point de vue attention).

Et le fait de s’appeller Journal du Gamer n’a rien à voir la dedans. Un exemple ? Eh bien nous pourrions vous parler de l’annonce officiel de Epic Mickey, qui, malgré son titre évoquant plus une attraction de Disneyland qu’un titre de jeu vidéo, semble prometteur.

On parle ici d’un jeu réalisé par le studio de Warren Spector, qui, pour les rolistes restera le créateur de Spelljammer, et pour le monde vidéoludique a travaillé sur des titres comme Deus Ex, System Shock, Dark Project, et Ultima Underworld… Le titre met au prise Mickey contre tout un tas de vilains classique du monde de Disney. Le tout dans un jeu de plateforme ou vous aurez la possibilité d’effacer ou repeindre tout ou partie du décor.

Et franchement moi, lorsque je regarde la couverture de Game Informer (en dessous la), et bien cela excite un peu ma curiosité…

500x_epic_mickey_reveal

stopwatch 4 min.