Passer au contenu

Toi aussi vient te relaxer dans la chambre d’une petite soeur japonaise

Encore un gros truc d’Otaku (mais très apprécié par les hauts cadres de certaines boites), CuteRoom est une sorte de Maid Café privatif à Akihabara. On…

Encore un gros truc d’Otaku (mais très apprécié par les hauts cadres de certaines boites), CuteRoom est une sorte de Maid Café privatif à Akihabara. On y va pour se relaxer, discuter, jouer aux jeux vidéos… etc… dans une pièce qui se veut la reproduction d’une salle de classe, d’une maison traditionnel, d’une chambre de petite soeur… Le tout en tête à tête avec une jeune et jolie japonaise qui jouera le rôle que vous lui aurez attribué.

Je vous rassure tout de suite, même si vous prenez la petite soeur, elle sera majeur et interdiction de la toucher (j’espère quand même pour elles qu’une formation au self-défense est prévue).

Donc vous choisissez la pièce, le costume de la demoiselle de vos rêves, le programme de la séance (minimum 4000 Yens pour 40 minutes) et les options :

– 1200 Yens pour la voir nettoyer la pièce pendant 20 minutes

– 1500 Yens pour poser la tête sur ses genoux et se faire nettoyer les oreilles (un classique) pendant 20 minutes

– 1000 Yens pour regarder un DVD pendant 30 minutes

– 1000 Yens pour jouer aux jeux vidéos pendant 30 minutes

– 1000 Yens pour se prendre une baffe (voir la vidéo dans la suite de l’article)

Croyez moi ce genre d’endroit est très fréquenté par des salaryman cinquantenaire stressés et cherchant à se relaxer ! Humhum…

cuteroom-1via akibablog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

75 commentaires
  1. “”Tout aussi vient te relaxer dans la chambre d’une petite soeur japonaise””
    je pense que vous vouliez écrire “”toi aussi viens te …””
    ou j’ai pas compris la vanne :'(

    “”se faire nettoyer les oreilles (un classique) pendant 20 minutes””
    elles vont être propres les oreilles après un rabotage de 20 minutes

  2. la! je comprend pas. c’est une évolution des maisons de geisha !!! tu rajoute un petit sup. pour la suite 😆

  3. Faudrait quand même faire un minimum attention aux fautes hein y en a de plus en plus sur ce site je trouve…

  4. “Croyez moi ce genre d’endroit est très fréquenté par des salaryman cinquantenaire stressé et cherchant à se relaxer !”
    Et par des ministre de la culture …

  5. Les Japonais ont vraiment une vision assez unique de la pédophilie. C’est à la fois amusant et effrayant.

  6. Moi je vois la perversion et la pédophilie uniquement dans les propos de certains commentaires.
    Je pense que certains devraient aller ouvrir leur dictionnaire avant d’employer des mots dont ils ne connaissent apparemment pas le sens et la gravité.

  7. “1200 Yens pour la voir nettoyer la pièce pendant 20 minutes”
    Et on peut avoir ça à domicile aussi ? Je serai pas contre un peu de rangement chez moi … et c’est toujours mieux que Madame Michou la femme de ménage :mrgreen:

  8. Avant y’avait ( il y a toujours ) Ben et ses news Apple pourries et chiantes qui ne servent à rien ,

    Maintenant il y a Keiichi et ses news perverses !

    Je t’adore Keiichi, même si je trouve celle là un peu limite quand même !

    ( Keiichi c’est japonnais ? homme/femme ? )

  9. @Nomack

    Les gens qui font attention aux fautes d’orthographe sont très souvent limités car ils font plus attention à la forme qu’au contenu.

    Moi j’en ai marre de voir que sur ce site y’en a de plus en plus qui se permettent de critiquer le taff fourni.

  10. c’est surtout les 1000 yens pour la baffe que j’aimerais pas payer :p

    sinon c’est quasi moins cher qu’une séance de sauna en France, donc si ca détend…

  11. Laissez les tranquille ces japonais, ils sont tellement stress qu’ils ont besoin de truc comme ça, y’a rien de pédophile la d’dans 😐

  12. Mouais, je vois aucun rapport avec du geekage!! Je confondrai plutôt cette news à de la propagande pour tourisme sexuel (cf. François Mitterand en ce moment…).
    Ya exactement les même types d’endroits farfelus partout ailleurs (thaîlande, france, etc.. les fantasmes variant suivant les cultures tout simplement).

    Cette news est tout simplement là pour faire du buzz auquel je participe mais je souhaitais surtout dénoncer la qualité médiocre du contenu de cette dernière!!! Je suis franchement mécontent….

    Et ce n’est pas par parce que Otaku est une “ville de geek” qu’il faut faire une news quand un habitant se met à manger une pomme, non?

  13. Je suis geek, j’aime les jolies filles comme tout geek qui se respecte mais là faut arrêter, sinon ouvrez un site x dans le soft!
    Enfin, ptet que le boss du JdG en a un vu le nombre de news relatives à ce genre d’info pas spécialement geek….

  14. Pourquoi pas du moment que ça peut détendre. Personnellement ça doit détendre après le boulot de te caler tranquille dans un décor sympa, avec une personne sympa. Bon après le trip du ménage ce n’est pas dans notre culture, mais pouvoir discuter ou jouer tranquillement, avec des personnes différentes qui sont payés pour te détendre pourquoi pas.

    Je vois pas ce qu’il y a de malsain, si la personne gagne un salaire.

    News sympatique, qui montre la diversité des cultures. Peut-être un jour en France, avec un match de foot et une bière 😛

  15. @j : faudrait arrêter de se la jouer conservateur et se sortir les doigts du c*l de temps en temps…Ce genre de news ça fait sourire, les japs n’ont pas du tout le même regard sur ce genre de pratique que nous autres occidentaux, pour y avoir été je peux te dire qu’une japonaise de 20 ans se fait 100 fois moins alpaguer dans la rue qu’en France, je vois pas le X dans tout ça, peut être que si des choses semblables existaient en France y’aurait moins de viols/attouchements/etc.

    Et puis pour tous ceux qui sont pas contents des news, ben vous achetez PC mania ou autre dans la presse papier, ou alors je sais pas, ouvrez votre blog a vous, on verra comment vous vous debrouillerez 😉

  16. Personnellement ça me choque pas plus que ça…
    C’est une sorte de jeux de rôle, je vois pas ce que ça change que les filles soit déguisé en écolière ou en lapin.
    C’est un peu hypocrite et la critique est facile…

    Et je vois pas l’amalgame avec Frédéric Mitterand (j’aurai préféré que M. Mitterand ai des fantasmes avec des adultes consentant qu’avec des mineurs thailandais dont le choix était surement plus limité 👿 )

  17. Vous en avez pas marre certains de râler quant au contenu des news ?? Si vous êtes pas contents, allez sur un autre site, et laissez le staff du JdG mettre les news qu’ils veulent, et pareil si ça vous gène de voir une faute d’orthographe par news, c’est pas la mort non plus …

    Une vrai bande de français certains …

    Et sinon le concept est plutôt bizarre, j’imaginais pas que les Japonais avaient un pète au casque à ce point >< … M’enfin … si ça leur plait 😛

  18. Ro le nombre de lourd à toujours critiquer, liser pas les news qui vous interesse pas stout.

    Les japonais ont pas du tout le même rapport que nous avec ce genre de truc, et les miss sont majeures, donc bon…
    Bref c’est drôle, c’est useless et donc indispensable :mrgreen:

  19. J’ai lu pas mal de choses là, comme quoi c’est glauque et autre, ce que ne captent pas les gens c’est que ce ne sont pas des maisons closes 😮
    Au final les plus pervers sont ceux qui ont posté les commentaires 🙄 (Moi chui un gros pervers, j’assume)
    Un gros bravo à Lightning (commentaire 7) “HUUUUUMMM j’aime sa :O pour 10.000 yen elle fait tous ce que tu veux” Non non, c’est juste toi qui te fait tout un film 🙄

    “Encore un gros truc d’Otaku (mais très apprécié par les hauts cadres de certaines boites)”
    Je lis ça souvent, mais je me demande si c’est pas une légende urbaine à force.

  20. le comble de la perversité : payer pour de l’amitié. A côté, payer pour du sexe c’est beaucoup plus sain.

    Les japonais, rois de l’artificiel payant, parce qu’ils n’ont pas d’ami, parce que tout est bidon, faux, avec eux. Des robots.
    C’est horrible à dire, mais Hitler était plus humain…

  21. @gvosnet :

    lol j’sais pas c’que y avait dans mon café ce matin mais dis-donc c’est vrai que j’ai fais pas mal de gaffes…. je confondais avec Osaka…. mais bon dsl je suis pas japonmaniac…. et j’ai pas vraiment d’excuses!

    @roxxor :

    Tu me fais rire, mais quand la news s’intitule “Toi aussi vient te relaxer dans la chambre d’une petite soeur japonaise”, tu ne vas pas me dire qu’il n’y a pas un côté un peu bizarre? Enfin, bon vu tes commentaires : “Moi j’en ai marre de voir que sur ce site y’en a de plus en plus qui se permettent de critiquer le taff fourni.” Cela prouve simplement que t’aime bien ce site. Et bien moi j’aime partiellement ce site et j’aimerai que le contenu soit un peu plus en relation avec le keekage (Journal du Geek quand même, pas celui du sexe – ya une différence entre conservatisme et mélange de tout et n’importe quoi, ce qui est le cas de cette news).

    De plus, j’suis bien d’accord avec aimepeg, “Les japonais, rois de l’artificiel”, c’est pour ça que tu vas pas alpaquer une jeune fille de 20 ans dans la rue, et c’est bien triste à vrai dire….

    Donc t’es pour les trucs pervers tels que cette news parce qu’il faut se sortir les doigts du c*l mais contre le fait de draguer des jeunes filles…. ya pas qqchose qui cloche chez toi ??

  22. @j

    euh ou tu voi du sex la dedan 🙄
    c’est une news pour otak mais vu que pas mal de geek sont au moin un peu otaku sa a tres bien sa place ici.
    c’est une news pour les pervers si tu veu mais jusquela sa va aussi bien avec le cliché du geek et je voi pas le coté sexuel dans tout sa…
    et c’est surtout une news insolite qui nous montre encore les différence de mentalité nippone et perso j’ai trouvé sa drole, s’il en faut si peu pour te choqué, n’allume pas ta tv tu risquerai d’etre traumatisé!

  23. @j : Lol mais ou est la perversité la dedans ? Tes remarques sont typiques d’un mec qui passe sa vie sur youporn mais qui veut pas se l’avouer, “ah non le sexe caylemal pas bien caca pipi”
    Au Japon tout est peut-être artificiel mais au moins ils ont un truc qu’en France on aura jamais : Le respect de soi, des autres, et de son environnement.
    Et puis c’est cool comme job étudiant ça.

  24. J0uRnAL D|_| G33K 4 3v3R !
    l’ ORthographe on sen B**** aucun intérêt de savoir écrire parfaitement si c’est pour avoir 30 de QI donc les moules Cassez vous !

  25. Donc, certains trouvent ça parfaitement normal comme activité ? Vous êtes tellement branchés et ouvert d’esprit, c’est merveilleux.

  26. J’avoue ne pas voir le rapport entre le sexe et cette news… Le client paye pour un tas d’activité variées, certes, mais qui reste dans la normalité la plus totale ( à part la baffe mais bon … c’est pas vraiment ce que je qualifierais de relation charnelle quoi…)
    @aimepeg joli point godwin totalement inutile, mis à part prouver que tu n’as aucun argument…

  27. @blade196 et roxxor : Ce qui me fait rire, c’est votre mauvaise foi des plus flagrantes ❗ ❗ ❗ Nous faire croire que cette news ne fait pas allusion à des clichés de scènes perverses est totalement absurde :

    “Toi aussi vient te relaxer dans la chambre d’une petite soeur japonaise”
    “1200 Yens pour la voir nettoyer la pièce pendant 20 minutes”
    “1000 Yens pour se prendre une baffe”

    Ne me dites pas que c’est “normal” => c’est donc pervers 👿 !

    Sinon je vous retourne vos remarques, je suis maintenant persuadé que vous passez votre vie sur des sites comme “youporn” (que je ne connaissais pas d’ailleurs, mdr moi j’prèfère le réel!). En effet, vous êtes totalement à côté de la plaque, je ne suis pas traumatisé, j’aime le sexe et j’ai simplement fait une allusion au Journal du sexe comme j’aurai pu dire le journal du mazoschisme lol

    Mais “roxxor” au vu de vos commentaires, je suis malheureusement obligé de vous cataloguer et vs me confirmez complètement que vs êtes + qu’ un geek, vs collectionnez surement les videos un peu cochonnes…. sur youporn entre autres 😉

    Maintenant blind196 aurait surement été un choix judicieux pour votre pseudo blade196 …

  28. @Eromog :

    En quoi c’est normal de PAYER une JEUNE et JOLIE FILLE pour faire un tas d’activités (n’importe lesquelles) en leur COMPAGNIE??????????????????????????

    ‘tin mais on vit dans un monde de tarés ou quoi?????????? Ce qui me choque surtout, c’est le mot PAYER pour ceux qui n’auraient pas compris…… Ensuite, si tu recherches un peu de compagnie ou autre (rires, jeux, détentes etc…), ben les ami(e)s sont là pour ça….

  29. @Eromog (suite) :

    “@aimepeg joli point godwin totalement inutile, mis à part prouver que tu n’as aucun argument…”

    Au contraire, je pense qu’il en a plus que tu ne le crois… Je ne connais pas Aimepeg, mais au vu de son commentaire, je dirai qu’il était totalement ironique…. (autant le passage sur Hitler – pr que des gens comme toi tombent dans le panneau du fameux point Godwin interprété au 1er degré – que pour la 1ère phrase car démontre bien que de croire que le fait de payer qqu’un pour assouvir ses fantasmes tombe dans la perversité).

  30. je reprends…”que pour la 1ère phrase car il démontre bien que payer qqu’un pour ACQUERIR une amitié ou un fantasme est une notion quand même perverse – autant que payer pour l’amitié – “

  31. 🙁

    C’est vrai que la femme est déjà tellement respectée, que d’une part proposer de genre de chose et d’autre part faire une news sur des services aussi dégradants pour elle, n’est vraiment pas un problème.

    Faire un article sur des services dans lesquels on retrouve surement une part de prostitution est déjà limite, en faire un à ce sujet sur un site de news sur les nouvelles technos, c’est carton rouge pour moi.

  32. @Sawara (suite) : Par contre si tu la payes pour effectuer une tâche ménagère sans arrière pensées alors tu entres dans le cadre de la normalité de notre société. Sinon tu entres dans un cadre de normalité de masochistes si tu veux qu’elle te donne des baffes en même temps (ce qui est considéré pour nous comme de la perversité)!
    NB : La normalité étant souvent associée à un comportement acceptable entre plusieurs individus au sein d’un même groupe. Ici, je m’exprime au nom de la société actuelle…. c’est peut-être un peu prétentieux mais c’est ce que je pense.

  33. Le fait que ces activités se passent au Japon les rendent pour la majorité d’entre vous acceptables, avec pour principal argument la différence culturel. Mais l’amitié est universelle et dans aucune culture elle ne s’achète, or ici on parle bien d’acheter une amitié, que l’on soit au Japon ou en France ni change rien, cela reste bien triste pour les clients de ces “CuteRoom”.

  34. Acheter de l’amitié ? C’est plutôt des fantasmes qu’on achète en l’occurrence. En tout cas, moi j’habille pas mes amies pour les voir ensuite nettoyer à quatre pattes ou me coucher sur leur genoux. Évidemment que ce service est hautement sexuel et pervers dans le sens premier du terme.

  35. En france, comme dans le reste de l’europe en Amérique, on a des Escort Girl. On a aussi des sex shop tout les 3-4 rues. Eux, ils ont ça.

    ça vous choque ? regardez chez vous avant de critiquer en face.

    Oui, les japonais ont des moeurs et des fantasmes étranges. Que je sache, ce sont pas les seuls.

    Mais si c’est d’en parler, qui vous dérange, alors là, je trouve ça beaucoup plus dérangeant. Parce, que ce soit un problème ou non, ça ne s’arrangera pas si tout le monde évite le sujet.

    Et pour finir, cette news amuse certains, dérange d’autres. c’est pareil pour certaines autres pubs peut-être plus en rapport avec la technologie. Néanmoins, cette news intéresse une partie du public, donc elle à tout autant sa place que les autres ici. Après, rien ne vous oblige de la lire. C’est sur que le titre est accrocheur, mais en même temps, c’est le but du journalisme, non ?

  36. Petit rappel de l’édito : “Le Journal du Geek se veut seulement et simplement un petit espace dans Internet vous permettant de partager la passion de la HI-TECH sous tous les angles et qui touche notre sensibilité.”

    BRAVO, quel JOURNALISME!!! Vive la HI-TECH 🙄 🙄 🙄 🙄

    Au moins, ils censurent pas 😀

  37. J, aimpeg, Pils et autres c’est cool vous remontez le niveau,
    Les autres si je vous croise dans la rue je crie au …. 😐
    Non serieux vous faites peur avec des propos pareil ❗

  38. @j :
    mouai bref tu t’insurge contre la perversité youpi.
    j’y voi un article drole et insolite ou toi tu a l’air d’y voir un article immorale et qui n’a pas sa place ici…
    cette article a autant sa place que les news pour des peluche alien par exemple. sa a rien de hi tech je te l’accorde mais ce sont des new insolite pour geek ou otaku.

  39. Bonjour.
    Pour ma part, je ne suis pas tout à fait convaincu du bien fond de cette news sur une site comme le JDG, mais ce n’est pas vraiment là dessus que je souhaites réagir.

    Ce qui me choque, ce sont les propos de certains sur la normalité des choses… En France, peut être que oui, cela est bizarre et anormal, mais au Japon ?
    C’est une culture différente, où le normal n’est clairement pas le même qu’ici.
    Alors au risque de faire crier CaNaille dans la rue si un jour elle me croise, non, je ne pense pas qu’il y a fondamentalement plus de problème avec cette boutique là qu’avec les SexShop et autres boutiques de ce type en France.
    Je pense même que c’est d’une certaine manière moins grave. On ne paye pas vraiment pour de l’amitié, on paye pour être dans une bulle pendant 20 minutes, bulle dans laquelle on peut laisser de coté nos soucis.
    Je préfères payer pour être dans une bulle que de payer pour du sexe personnellement.
    Après, certaines actions peuvent paraître plus perverses que d’autres selon notre vision du monde, mais je tiens à re-signaler qu’il n’y a rien de sexuel dans ce cas là.
    Et amha, il vaut mieux d’ailleurs ne pas s’y essayer.

    Après, ce n’est pas moi qu’on retrouverait là dedans, mais je peux comprendre que pour des gens n’ayant qu’une semaine de vacance dans l’année, ce genre de chose soit tentantes, encore une fois plus pour retrouver ailleurs selon moi que pour trouver de l’amitié…

    Bien entendu, si vous pensez également que payer pour du sexe est une perversité, il est logique que vous souteniez ce que vous soutenez.
    Juste une différence de point de vue fondamentale qui ne se réglera probablement jamais.

    PS : Ce n’est pas parce que je pense que payer pour une action, qu’elle quelle soit dans certaines limites (morales et légales) n’est pas fondamentalement une perversité que je soutiens la pédophilie ou les filiales de prostitution forcée. Je préviens avant qu’on me jette ça à la figure, ca sera toujours ça de gagné.

  40. Non mais franchement…

    Vous êtes sérieux ?

    Bravo quelle perspicacité et quelle chauvinisme en disant que la culture occidental est the culture, vous savez la normalité est une valeur non absolu, ça se trouve ils trouveront choquant que vous alliez en cours sans uniforme. 😆

  41. Ben si au Japon c’est normal…. ya du soucis à se faire (payer pour ce genre de chose, c’est inhumain – menfin moi je suis ici surtout pour condamner cette news sur un tel site, point barre.)….

    Puis, il n’y a peut-être rien de sexuel en tout cas mais ça me fait fortement penser aux maisons closes ou bars privés très orientés …. “Viens par là me payer à boire, dit-elle en t’aguichant….” => oui, oui, mes amis lutins, là aussi ya rien de sexuel ^^

  42. @Moun-B:

    Bien d’accord avec toi pour la notion relative de la normalité…. voir mes commentaires plus haut. Moi ça me choque! Tu appartiens donc au clan des masochistes?

    De là à dire qu’on est impeccable…..

  43. Normalité différente au Japon ? Bof… Fantasmer sur des “petites sœurs” (je reprends les mots du billet) ça touche tout de même à deux tabous universellement partagés aujourd’hui : la pédophilie et l’inceste. Enfin pour la pédophilie, on dirait que ca change au Japon vu leur passion affichée pour les écolières en uniformes.

    Maintenant, tant que ça reste de l’ordre du fantasme, c’est sans doute pas trop grave mais je ne suis pas certain que tout le monde fasse la différence.

    Après le débat sur l’ouverture d’esprit et la normalité, on s’en fout un peu, hein ! Je réagis en tant qu’Européen et oui ça me choque et c’est pas parce que quelqu’un va me dire que c’est normal là-bas que ça changera de mon point de vue. On est humain. On peut faire l’analogie avec les Grecs de l’Antiquité qui trouvaient normal de se taper des jeunes garçons. C’était parfaitement normal à l’époque mais ça ne m’empêche pas, aujourd’hui, de condamner cette pratique.

  44. yen a certain , ce qu’il leur manque c’est l’ouverture d’esprit a mon humble avis ,en tout cas moi je trouve sympa ces news sur le japon ca change

  45. @roxxor : ben j’ai envi de te répondre que quand on est rédacteur, soit on écrit bien, soit on écrit pas… ou alors on se fait corriger.
    Pis bon, quand y a écrit “Tout aussi vient” au lieu de “Toi aussi viens”, même si on s’intéresse plus au contenu de la news qu’à la façon dont elle est écrite, ça saute aux yeux (et ça les pique un peu par la même occasion).

  46. Je ne sais pas trop quoi en penser…
    De mon point de vue féminin je trouve ça mignon mais connaissant l’esprit de la plupart des mecs…., me dire qu’un gars de 40 ans est prêt à payer pour voir une tite minette toute mimi en mini jupe nettoyer une pièce je trouve ça quand mm assez tordu… 😕
    Pk à part la mater dt y repenser le soir quand ils font des trucs avec leur femme…. Moi je trouve ça malsain et triste (surtout “petite soeur” ce qui est encore pire…) 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

  47. Il faudrait surtout se pauser la question “qui paye pour voir ça ?” …

    … je trouve ça abuser, se prendre une claque et la voir nétoyer sa chambre si ce n’est pas une envie perverse de voir ça !

    Entre 18 et 30 ans tu t’en cogne de voir une gamine, tu pense plus à ta vie active et entre 30 et 50/60 ans tu as eu les tiens de mioches donc bon osef.

    Franchement je ne vois qu’un perver pour payer et maté ça.

  48. hum hum…perso je trouve la news amusante avant toute chose, ensuite un peu bizarre mais sans plus…c’est une autre culture avec d’autres repères et une autre histoire que l’europe…

    donc avant de juger ce serait bien aussi de comprendre cette culture, mais bon j’ai l’impression que ce serait trop demander à certaine personne vu leur réaction à ce que je vois…rester donc dans votre franchouillardise bien pensante (doivent être les mm qui auraient voté oui à Adopi, doivent ptet mm faire partie des familles machin contre la violence dans les jeux et j’en oublie…)

    ce n’est pas parce que votre vision des choses vous paraît juste à vous qu’elle l’est forcément pour qqun d’autre, donc un peu d’ouverture d’esprit et de tolérance ne fait pas de mal….l’inquisition en europe n’est pas si vieille que ça ne l’oublier pas…la restriction de penser non plus d’ailleur…en plus il me semble que vous êtes bien les 1er a râler dès que l’on touche à votre liberté donc…

    là on n’achète comme dit un fantasme/rêve/bulle de temps pour voir une charmante demoiselle dans un cosplay, point barre (ceux qui ne savent pas ce qu’est le cosplay peuvent aller se renseigner sur le net)…et ce n’est pas une maison close comme certain ont l’air de le dire…donc arrêter de faire vos vierges effarouchées et aller plutôt dépenser votre énergie de gueulard là où il y a besoin (chez vous en 1er lieu avant de vous occuper des problèmes des autres)…

    bon j’arrête là car il y aurait encore bcp à diresur ceux qui sont tjrs à critiquer à tous va ce qui ne correspond pas à leur normalité médiocre de mouton bêlant…

    il reste que pour moi la new m’a bien fait sourire 8)

Les commentaires sont fermés.

Mode