Passer au contenu

Twitter va bientôt causer la France

A la manière de Facebook il y a quelques temps, Twitter mise sur le communautaire (logique me direz-vous…) pour traduire son service dans toutes les langues…

A la manière de Facebook il y a quelques temps, Twitter mise sur le communautaire (logique me direz-vous…) pour traduire son service dans toutes les langues possibles et imaginables. Première étape : des traductions en Français, Italien, Allemand et Espagnol. Si vous vous sentez l’âme d’un traducteur en herbe, vous pouvez vous inscrire ici. Si vous êtes acceptés, vous aurez droit à un joli badge (décliné en 10 niveaux, selon votre implication) qui s’affichera sur votre profil, et qui prouvera au monde entier que vous avez œuvré pour un Twitter en Français. Si c’est pas la classe…

twitter_translator_shot_610x187

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Twitter va surement décoller une fois cette étape traduc passée, tout comme face. Mais j’ai tjrs pas trop compris le principe et j’ai pas envie de m’inscrire pour savoir 😛

  2. Le fait qu’il passe en français ne changera pas grand chose à son niveau d’utilisation. Il n’y pas vraiment de barrière de langue sur Twitter, puisque qu’on ne fait qu’y RT ou DM…

  3. D’accord, en fait c’est simple.
    Je traduit et ils se font plus de tune grâce à moi 😆 .
    Je suis sur qu’il y aura des gens suffisamment stupide pour s’y inscrire .

    ps: oups dsl, j’avais pas vu le message de dessus :mrgreen:

  4. Apparement ils ont sélectionnés que quelques personnes, car je vois pas où on s’inscrit ou où on traduit, ca ne fonctionne pas 🙄

  5. Twitter et Facebook ne sont pas vraiment les memes outils…

    Twitter c’est surtout pour faire de la veille en temps réel sur des sujets qui vous interessent, et ca peut s’utiliser de facon professionnelle. Facebook c’est plutot une sorte de gros annuaire pour aider les services de renseignement et les agences maketting a avoir des infos sur vous.

  6. le début de la fin pour twitter qui va ramené tous les “kikoolol” qui sont passaient de skyblog a facebook et qui ira bientot sur twitter 🙁

  7. @Clem c’est sur … Mais j’espère que non, de toute façon tu les follow pas et t’aura pas des messages en #kikoololweshweshdelabanlieueetdelacité 😆 .
    Sinon je pense qu’une fois Twitter pollué le prochain réseau sera #Digg ou un service similaire.

  8. Geo, allez va, arrête de raconter des conneries, il a été dit, et il sera répété encore x fois, que si sur Facebook tu fais gaffe à ce qui est publié sur ta tronche, et surtout à qui peut voir ce que tu publies, les risques, je vois pas où ils sont, et Twitter c’est exactement la même, tu racontes ta vie minute par minute, si c’est pas encore plus renseignant ça..

    C’est pas grave, oui Twitter va devenir kikoolol, perso je l’utilise pas mais étant utilisateur de Facebook, j’ai vu la dégradation de la chose, mais c’est comme ça, si tu considères que certains de tes amis dans ton Facebook sont kikoolols, et bien tu ignores leur publication, ou même mieux, tu les jartes 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode