Passer au contenu

C’est bien terminé pour la CrunchPad

Alors que nous avions encore un petit espoir de voir débarquer la fameuse CrunchPad de Michael Arrington fin novembre, son créateur vient d’annoncer que le projet…

Alors que nous avions encore un petit espoir de voir débarquer la fameuse CrunchPad de Michael Arrington fin novembre, son créateur vient d’annoncer que le projet était complètement abandonné ! Encore une fois il s’agit d’une sombre histoire où tout le monde a voulu avoir une part importante du gâteau et au final, c’est Fusion Garage, le concepteur de la tablette qui a décidé de se séparer de TechCrunch à l’origine du projet ! La CrunchPad est donc officiellement annulée même si visiblement tout était prêt pour un lancement en cette fin d’année. En même temps faut dire que les tablettes en ce moment, ce n’est pas ce qu’il manque !

cruchpad_new_main

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. c’est pas une de moins qui va manquer, de toute façon avec les tablets PC multitouch qui sortent à la pelle, avec choix de l’OS on l’aura notre tablette multitouch tout.

  2. “En même temps faut dire que les tablettes en ce moment, ce n’est pas ce qu’il manque !”

    12″, capacitif, puissance correct… vous en connaissez beaucoup ? surtout pour le prix qui était annoncé ! Faut pas dire n’imp, j’attend une tablette dans ce genre depuis des mois et la CrunchPad aurait pu être ma solution.

    Faut pas comparer les multiples tablette qui ont rien dans le cul, des écrans minuscules et résistif à un prix exorbitant et cette tablette !

  3. Oué enfin à la base aussi, c’est pas comme Si Arrington était un énorme escroc qui a des conflits d’intérêt partout et qui défend Google à tout bout de champ vu les sous qui rentrent grâce à Adsense 😕

    Ce mec là est limite mythomane et certains articles sont largement inventés… le plus grave finalement, c’est qu’ils ont 1.2 millions de lecteurs qui font une confiance aveugle au site, et que certains sont prêts à investir suivant leurs conseils…

    Bref. Circulez y’a rien à voir. Franchement ça sentait la daube dès le départ, et ça ne m’étonne même pas que Fusion ait voulu enculer le bonhomme vu la réputation de merde qu’il a, et ses agissements plus que limite… 😡

  4. C’est du pipot complet, rien n’était prêt pour 300$ ! Ils abandonnent car ils ne peuvent le vendre à ce prix car c’est à peine le coût de la BOM (bill of material) pour un prix final plus proche de 500$, travaillant sur le tabbee j’ai une bonne idée de combien aurait couté ce matos !

  5. Pfff encore un pet de foune…. qu’ils sont c…. ras le c…. de ces cafouillages de dernières minutes alors que tout le monde glande déjà assez à nous sortir des tabletPc vraiment dignes de ce nom…

  6. Avec un nom pareil (Fusion) le projet a cramé et la tablette se retrouve au Garage.
    C’est bien dommage tous ces projets qui semblent tenir la route et coulent pour de sombres histoires d’intérêts mal compris.

  7. Putain, Arrigton deconne encore une fois, c’est moins le concept que la façon de le realisé qui etait interressant …. projet colaboratif, low cost …

Les commentaires sont fermés.

Mode