Passer au contenu

Bientôt un Samsung ST5500

Le nouvel APN Samsung ST5500 pourrait être dévoilé au CES, celui-ci embarque le Wifi, un écran tactile de 3,5″, un capteur de 14,2 megapixels avec zoom…

Le nouvel APN Samsung ST5500 pourrait être dévoilé au CES, celui-ci embarque le Wifi, un écran tactile de 3,5″, un capteur de 14,2 megapixels avec zoom optique x7, jusqu’à 3200 ISO et la possibilité de prendre des vidéos en 720p video @30fps. Pas plus d’infos pour l’instant et encore moins de prix.

samsung-st5500-12-14-09

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “14,2 megapixels”

    La bonne grosse blague, encore un apn a faire de la bouilli de pixels, y’a pas a dire, y’en a qui n’ont toujours rien compris a la photo…

    Bravo Samsung, continuez comme cela ! 😀

  2. +1 pour la course aux pixels.. En entasser autant sur si peu de surface n’a pour but que de dégrader la photo, et le 3200 iso, je suis pressé de voir ce que ça donne ! À tous les coups un argument marketing et un appareil qui ne sera capable que de sortir des photos utilisables jusqu’à 800iso …

  3. +1 thomy & juanito.
    Pour avoir des photos prises avec un bon reflex de mégapixels et un appareil photo numérique pourri de ce genre à 10 mégapixels aussi… Ben il y a pas photo.
    Avant de chercher le nombre de pixels, il faut aller chercher les choses plus importantes comme la taille de l’objectif, la taille du capteur et tout et tout…

    Mais bon, le mégapixels reste l’argument premier face à la populace.

    (ps: neod, un commentaire, un mot. Ca m’a fait sourire ^^)

  4. Je pense qu’au final juste l’écran tactile AMOLED, le Wifi et le GPS valent tous les 3 plus cher que l’objectif, organe principal d’un APN.

    Je trouve juste intéressant l’écran AMOLED pour sa faible conso, sa qualité d’image et d’angle de vue et le GPS pour géotagger ses clichés.

    Mais alors là le tactile et le wifi 😕

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *