Passer au contenu

Floater : un concept de téléphone

Voici un concept du téléphone du futur, nommé Floater A&B, imaginé par le designer Mac Funamizu. L’appareil ultra plat disposerait d’un grand écran et d’un clavier…

Voici un concept du téléphone du futur, nommé Floater A&B, imaginé par le designer Mac Funamizu. L’appareil ultra plat disposerait d’un grand écran et d’un clavier numérique.

500x_floater_b7


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Why not? C’est peut-être pas le design dont je rêverais mais ça a le mérite d’ajouter une chose qui manque souvent de nos jours: l’originalité.

  2. Quel belle merd…, produit du futur design, a mettre a la poubelle de suite!!!
    Trop de design tue le design!!!Ce n’est que mon avis, bien sur!!!

  3. Hm, faut voir… c’est quand même pas mal, et ça change des modèles rustic qu’on a l’habitude de voir en terme de coulissage…

    D’un autre côté, les gens, un appareil de ce type serait il réellement fonctionnel ? :/

  4. Les concepts c’est bien joli, mais il faut prendre en compte la faisabilité du marché. Un écran courbe, en cercle, ovale en forme de patate, ce n’est pas demain la veille que les usines de LCD sauront les fabriquer.

    Comme concept je propose le téléphone qui remonte le temps afin de vous faire rattraper un appel manqué. Ou alors le téléphone antigravitationnel qui permet de se filmer vu d’en haut.

  5. Je sais pas trop comme le dit jeff si “trop de design tue le design” mais en revanche je suis à peu près sûr que “trop de design tue l’aspect pratique/fonctionnel” 😀

  6. Y en aura toujours pour raler uqnad pas assez design et d’autre pour râler contre l’originalité hein ^^
    Les applications qui peuvent s’adapter il y en a en pas encore mais ça donne déjà pas mal d’idées sur les joyeuseté ergonomiques…
    En restant réaliste et terre à terre ça passe pas mais en s’ouvrant un peu l’esprit vers le peu de folie d’on on dispose c’est pas si mal au contraire même.

    Il me plait en tout cas pour l’idée de la forme et tout (sauf le clavier alors qu’en ce moment ce sont des azerty qui “slident” sur la largeur des appareils.)

    Une interface circulaire au non n’est pas un problème, si elle est bien foutu et intuitive. (voir l’ovni “courrier” dans le principe de fonctionnement du concept présneté)

  7. Euh. . Grand écran et téléphone, soit c’est un smartphone, soit son nom est de la préméditation sur sa destination finale : la cuvette des toilettes 8)
    Ceci dit, en forme de pomme, il y en aurait bien pour trouver ça génial 😀

  8. Tu parles d’un concept… Le gars imagine un design esthétique (ou pas) sans réfléchir à la réalisation et l’intégration des composants… C’est à la portée de n’importe quel esprit de se taper ce genre de délire…

Les commentaires sont fermés.

Mode