Passer au contenu

Klipsch LightSpeaker

Pour ceux qui sont fous de déco d’intérieur et de son, Klipsch vient d’annoncer ses nouvelles petites enceintes, les LightSpeaker, développé en collaboration avec Kadence Designs…

Pour ceux qui sont fous de déco d’intérieur et de son, Klipsch vient d’annoncer ses nouvelles petites enceintes, les LightSpeaker, développé en collaboration avec Kadence Designs LLC, qui ne sont autres que des mini-enceintes intégrées à une ampoule/lampe LED. Evidemment, le tout est sans-fil et c’est livré avec une télécommande et la fameuse station qui permet de gérer toutes vos LightSpeaker. La lampe LED est censé fonctionner pendant 40.000h, ce qui vous laissera le temps de voir venir un éventuel changement d’ampoule, le tout avec une consommation totale de 20W seulement. Comptez 599$ la paire avec la station sans-fil, les câbles et la télécommande puis 249$ pour une lampe seule.

Une vidéo vous expliquant le tout vous attend dans la suite.

klipsch-lightspeaker-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Bon c’est du Klipsch, donc c’est cher, mais je serai curieux d’entendre ce que ça donne, car il n’y a pas de mistère, vu la taille des “enceintes”, j’ai des doutes.

    Pour sonoriser un magasin en musique d’ambiance tout en éclairant la boutique, peut-être, Mais à domicile rien ne vaut de vraies enceintes, sauf à vouloir sonoriser chaque pièce de l’appart.

    Maintenant reste aussi à savoir ce qu’on écoute, bibine, mp3 ou Hi-Fi.

Les commentaires sont fermés.

Mode