🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une horloge redondante
14
Je pense que la photo parle d’elle-même pour cette horloge imaginée par Ji Lee. via ohgizmo
14 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
Astérix : avec les nouveautés de cette année, le parc fait un grand bond vers l’avenir
Streaming Norvège France : sur quelle chaîne voir le match gratuit en direct HD ? 🔴
Star Trek en vrai : pourquoi la NASA et Elon Musk « misent » sur l’antimatière (et pourquoi c’est hyper galère) ?
Top sur Prime Video, ce film avec Laura Felpin est-il la première bonne comédie de la plateforme ?
Streaming Sénégal Irak : sur quelle chaîne voir le match gratuit en direct HD ? 🔴
Test Ninja AutoBarista Pro : la machine à café ultime qui pense à votre place
Grâce à un nouveau procédé sans additifs chimiques, l’eau de mer peut être transformée en eau potable, une alternative plus écologique au dessalement face à la crise de « l’or bleu »
Bon plan : la manette Pro Switch 2 en baisse de prix grâce à ce code promo

j’adore ! 😛
Elle me donne mal à la tête x_x
Yo Dawg, I heard you like…. 😛
HAHAHA! l’horloge du chieur!!!
“Il est aiguille A-2° aiguille B-180°”
Redondante… si on l’attrape par sa partie boulière.
Comprenne qui pourra
Tres tres bon!!! 😀
C’est pas faux @No pasaran
Bein il fallait y penser ! Ji Lee il a de l’idée.
ou sporadique, comme le feunouille
@No pasaran: Tu m’as piqué les mots de la bouche 😀
“Les objets redondants ; les objets qui blessent”,”Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.”
Enorme :love:
… ou fractale!!
Désolé mais ajouter 12 aiguilles droites orientée vers le haut je trouve ça hyper moche et absolument pas original. Ce qui serait fort serait de faire tourner en même temps les 13 horloges 🙂
@No pasaran
c’est pas faux, sauf si l’on est bien péremptoire à l’horloge, mais je pense
qu’à force on en a gros !
Sorry double post… (problèmes de connexion TRROOOOP rapide, fatique toussa 😳 )