Passer au contenu

MSI WindPad 110 aussi sous Android !

MSI a annoncé au Computex la Wind Pad 100, sous Windows 7 mais il y a également un second modèle qui tourne cette fois-ci sous Android…

MSI a annoncé au Computex la Wind Pad 100, sous Windows 7 mais il y a également un second modèle qui tourne cette fois-ci sous Android 2.1 accompagné d’un puce Tegra 2 ! Pas encore beaucoup de précisions sur cette WindPad 110 qui a un écran tactile capacitif de 10″, un port USB, un port SD, une caméra et une sortie TV, le tout pour 399$… À suivre.

windpadandroid01 (1)


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. perso je commencerai a y croire quand je les verraient en boutique bcp de promesses de tas de constructeurs et rien de sorti. allez bougez vous un peu le cul messieurs X(

  2. Mouai, bof, si c’est ca les iPad Killer, je crois que je vais plutot me prendre un iPad qui lui est beau, très fonctionnel et surtout déjà en vente… Tant pis pour mes rêves d’ouverture.

  3. en même temps la concurrence avait tout le temps de s’y mettre.
    ca fait des années qu’on parle de tablette, que les rumeurs courent, et personne n’a été capable de griller apple sur le marché.
    je ne comprends pas qu’ils soient aussi lents à la détente… j’attends mais encore une fois ils ont laissé le champ libre à la pomme.

  4. Je partage la frustration de X360powa… pour l’instant toutes les tablettes que j’ai vue sont soit super épaisses, soit supra-moche ou soit la navigation n’est pas fluide comme sur un iPad.
    Je mets beaucoup d’espoir dans Froyo, mais il faudrait quand même qu’il s’attaque sérieusement à l’esthétique d’Android (sour mon HTC per exemple, l’écran des paramètres est aussi sexy qu’un écran minitel)…

  5. Non mais a croire que finalement ne fait pas une bonne tablette qui veut et que donc, celle d’Apple est très très convenable… Pas une bête de sexe mais elle satisfait c’est déjà beaucoup mieux que toutes les autres (quelles autres ?) pour l’instant.

  6. Mais je suis le seul à ressentir une grosse douleur dans le fondement en constatant que l’ipad a réussi son pari en nivelant le marché par le bas ?

    Il me semble quand même que l’ambition originelle des tablet PC était d’être des pc ultramobiles , pas des smartphones à grand écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *