Passer au contenu

NPad : une tablette sous MeeGo

Malheureusement, très peu d’info sur cette NPad, qui est la première tablette sous MeeGo. Elle offre un écran tactile de 10.1″, le Wifi, un GPS, une…

Malheureusement, très peu d’info sur cette NPad, qui est la première tablette sous MeeGo. Elle offre un écran tactile de 10.1″, le Wifi, un GPS, une autonomie de 8h ou encore la 3G. Sa sortie serait prévue pour la fin d’année.

36242790

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Autonomie de 8h sous quelle utilisation? Films (ce qui l’approcherait de l’iPad)? Internet? Lecture? Veille? La donnée est légèrement incomplète :s

  2. voilà c’est exactement çà que j’attend avec impatience!

    meego en live usb est très rapide… donc meego installé doit être au top.

  3. Sur la photo, ca ne ressemble pas du tout à l’interface de Meego que l’on peut installer sur un netbook.

    Pour la part, j’ai été très décu par Meego sur mon netbook, je lui préfère nettement Ubuntu Netbook Remix bien plus intuitif

  4. Sur netbook, tu as celle que tu vois sur le site web officiel : http://meego.com/community/blogs/imad/2010/meego-v1.0-core-software-platform-netbook-user-experience-project-release
    mais après relecture, il s’agit effectivement d’une interface spécifique netbook.

    Toujours est il que la clé de toutes les tablets qui vont sortir est à mon sens l’écosystème autour plus que les spécifications techniques. Apple à un longueur d’avance avec son Ipad/Appstore, Android est à l’affut avec son Android Market, Linux (Meego et consorts) doit absolument trouver le sien mais je pense que le coté “Linux” va faire peur au commun des mortels, Microsoft il ne faut jamais les enterrer avec leur puissance financiere et l’implatation de Windows.

    Ca va être la guerre en 2011 et pour ma part, j’attends de voir un peu car j’ai encore du mal à voir quel usage je vais en avoir même si je me dis :”C’est inutile donc parfaitement indispensable”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *