Passer au contenu

Quand Justin Bieber utilise 3% des ressources de Twitter

Dustin Curtis, designer de son état, a donc eu confirmation par un employé de Twitter que Justin Bieber “utilisait” à lui seul 3% des ressources du…

Dustin Curtis, designer de son état, a donc eu confirmation par un employé de Twitter que Justin Bieber “utilisait” à lui seul 3% des ressources du service. Impressionnant. Mais en même temps, avez-vous déjà vu passer une journée sur Twitter sans que le “chanteur” ait droit à son lot de trending topics…

Capture d’écran 2010-09-08 à 11.06.29

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

36 commentaires
  1. Ne reste plus qu’à en déduire la moyenne d’âge des utilisateurs… (Je précise que je suis moi-même utilisateur, surtout pour suivre l’actu développement, pas pour dire que j’ai mangé une pomme hier quoi).
    Le nouveau Skyrock mondial ? Lâche ton twitt ! 😡

    1. Si tu retwit pa mon twit 10 foi tu fé du mal a JBeyyy$<3!!xx

      *Immagine une fraction de seconde les utilisateurs de sky sur twitter… omfg*

  2. L’intérêt de twitter et de Justin machin me dépassent totalement, je dois pas être un geek communiquant et mélomane…
    Au moins sur skyblog y avait un design perso et plus de 250 caractères, je pouvais me marrer devant tant de bêtise, ça avait son charme…

  3. imaginez les ordinateur, les administrateurs, les bâtiments pour les serveurs, la connexion Internet, la consommation électrique des serveurs . . .
    tout ça pour que JuBi puisse twitter sa pathétique vie d’ ado ? ? ?

    NOOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooOOON

    1. C’est pas très malin …

      Si on aime pas quelqu’un on va pas le voir c’est tout.
      (je dis pas ça pour toi, mais pour le gars qui a lancé la bouteille)

  4. Roooo mais arrêté d’être si médisant. C’est juste un gosse qui passe son temps libre sur les réseaux sociaux, comme 99% des jeunes. Vous êtes nés vieux ou quoi les mecs?
    Perso quand j’étais plus jeunes, s’était à bloc caramail tous les soirs, puis MSN après.
    Comment se serait-t’on comporté avec ces outils à notre disposition?
    Vla l’ouverture d’esprit de juger des minettes de 13/14 ans parce qu’elles sont fans d’un chanteur -_-“

  5. @Bumbo :

    “…Je n’ai jamais aimé les jeunes.Quand j’étais petit, à la maternelle, les jeunes, c’étaient des vieux poilus, avec des voix graves et de grandes main sales sans courage pour nous casser la gueule en douce à la récré…”

  6. D’un coté c’est pas 3% de fan de Bieber, tu dois avoir aussi des gens normaux qui pensent qu’il fait de la merde pour ado pré-pubert et qui doivent le pourrir 🙂

  7. quelqu’un pense vraiment que ce faux ado passe du temps sur le canari bleu?… ou alors … serait-ce une équipe de twitters professionnels de chez disney prod?
    C’est un bon outil de comm, il touche parfaitement le public cible. Ils auraient tort de ne pas l’utiliser. Le marketing est fait par des pros!

  8. @iStef :
    Pas forcément, Justin n’est pas une personnalité assez importante pour avoir besoin d’une équipe de com derrière lui qui lui remplit son blog.
    Quand tu regardes la fois ou il a pourri le téléphone portable d’un type via Twitter, je suis pas certain que Disney se serait permis de faire ça…

  9. Première fois que j’en entends parler. Peut être parce que je ne regarde pas la télé et n’écoute pas les radios commerciales (et ne fait pas mes courses en grandes surface). 😕
    Mais je dois avouer que ca ne me manque pas … 😀

  10. Perso je crois que je n’ai jamais entendu la moindre chanson de lui… Par contre je vois tous les jours des articles sur lui. Existe-t-il ? Ou n’est-il qu’une légende urbaine circulant sur le net ?

  11. Donc si Twitter supprimai tout les twits comportant le nom de cet ado, elle ferait l’économie d’une nouvelle ferme de serveurs…

    Alors qu’est-ce qu’ils attendent ? 😀

  12. J’ai l’impression qui en a ici qui croient que c’est lui qui utilise les 3%… Non, 3% des tweets parle de lui… Nuance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode