Notre FAIL du jour

Smartphone

Par Anh Phan le

Alors qu’on a un peu la tête dans la Geek’s Live #3 actuellement (les inscriptions ont commencé hier soir ICI), on devait vous proposer une nouvelle version de notre application iPhone en attendant la sortie de notre application sous Windows Phone 7.
La nouvelle version a bien été validée par Apple et elle était disponible depuis ce matin, le hic, c’est qu’on avait pas vu qu’elle n’était, pour des raisons qu’on cherche encore, pas compatible avec la première version. Du coup, pour ceux qui avaient déjà la version 1.0, l’installation de la version 2.0 amenait un crash dès le lancement. On a donc dû retirer l’application de l’AppStore afin de voir ce qui n’allait pas.

Pour ceux qui ont été très rapides et qui ont quand même téléchargé la nouvelle version, sachez que ce n’est pas le fin du monde (heureusement 🙂 ). Il vous suffit de désinstaller totalement l’application et de la réinstaller pour que tout fonctionne dans le meilleur des mondes.

On est vraiment désolé de la gêne occasionnée et on s’efforce de faire au plus vite pour que cette nouvelle version (MAJ automatique au démarrage, iOS 4 compliant, Twitter, etc…) soit à nouveau disponible sur l’AppStore.

fail