Geek’s Live #3 : C’est parti pour les inscriptions !

JDG Network

Par Anh Phan le

Voilà, après vous avoir demandé de réserver votre 28 octobre à la fin du mois dernier, il est temps de vous en dire un peu plus sur la troisième édition de la Geek’s Live et surtout d’ouvrir officiellement les inscriptions (dans la suite).

Après la photo et la musique les deux années précédentes, on se focalise cette année sur la TV, le Home Cinema et la 3D. Mais comme on est un peu Geek quand même, il y aura aussi de la photo, de la téléphonie, des smartphones, de l’IT, des accessoires et des services qui seront de la partie et vous n’allez pas le regretter, surtout avec l’actualité de ces derniers mois.

Nous vous accueillerons donc le Jeudi 28 Octobre à l’Atelier Richelieu dans le centre de Paris, de 15h à 22h et comme chaque année, vous allez devoir vous inscrire pour avoir vos places. Contrairement à d’autres, on n’est pas un grand groupe et on n’investit pas la Porte de Versailles, c’est donc limité au niveau des personnes que nous pouvons accueillir, ce qui nous amène à la limite de deux places par personne.
Du coup, parce qu’on ne va pas pouvoir accueillir tout le monde, prenez des places que si vous êtes sûrs de venir. Évitez de gaspiller des places et pensez à ceux qui souhaitent vraiment venir, mais qui ne pourront pas le faire par manque d’inventaire.

Comme chaque année, et parce que c’est notre souhait, c’est totalement gratuit pour vous lecteurs, tout est à notre charge avec nos sponsors et partenaires.

Et en parlant de partenaires, je peux déjà vous dire que quelques « petites » marques seront présentes comme Qualcomm, Panasonic, Samsung, Sony, LG, Logitech, Acer, Nokia, Asus, V-Moda, Sonos, Dolby Digital, Xambox, Xbox 360, Motorola, Archos, Flip, Nuance et Decate. Je ne vous cache pas qu’on aura des exclus et que ça serait bête de passer à côté, hein ?
D’autres surprises sont en cours de réalisation alors Stay tuned !

La Team JDG sera bien évidemment au complet (au niveau du bar qui sera gratuit 😛 ) afin de vous rencontrer et tout et tout. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous interpeller et à taper la discut’, on ne mord pas !

visuel-web