Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Alors que la Nintendo 3DS ne sortira que l’année prochaine, Sharp vient d’annoncer deux smartphones équipés du même écran 3D sans lunettes, il s’agit des Galapagos 003SH et 005SH ! Le premier (003SH) sortira en décembre et offre notamment un écran tactile de 3,8″ (800 x 480), un processeur Snapdragon 1Ghz ainsi qu’un APN de 9.6 megapixel avec prise de vidéo en 720p. Le second (005SH) sera quant à lui disponible en février et dispose en plus d’un clavier complet en slide mais par contre d’un APN de 8 megapixels. Tous les deux tournent sous Android 2.2 Froyo et seront préchargés avec des jeux type Mega Man, Resident Evil et Ghosts ‘n Goblin.

10x110431nf

via engadget

8 réponses à “Sharp Galapagos 003SH et 005SH : smartphones 3D sous Android !”

  1. “SoftBank” … 🙁

    À quand des versions supportant les réseaux européens (car il n’y a que ça qui cloche il me semble…) ?!
    Bon je ne connais pas la politique pour Android aux Japon, si les constructeur font un suivi ou pas, mais la version clavier me semble juste awesome. 3D ou pas ce n’est qu’un détail (moins sur la 3Ds :p) mais je trouve ce smartphone très très beau !

  2. Galapagos ça veu bien dire ce que ça veu dire… en gros ça sortira jamais de l’archipel… les Jap ils en ont marre aussi de se taper des bite car on préfère acheter du tape à l’oeil genre iphone, ipad et ipod au lieu de leur produit mieux équipé et plus aboutie…

    ils nous disent nos produits au japon sont plus performant, plus moderne et plus puissent et en gros en vous emmerde… 🙂

  3. Malheureusement t’as raison arakin, le japonais est encore ^plus raciste que l’extreme droite, car il aime pas les blanc étranger et pauvre (français quoi).

    Mais çà c dû à l’arrogance technologique, çà se la pète mais heureusement y a tjrs un retour de boomerang et c pour çà que leur produit sont aussi piraté que çà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *