Passer au contenu

LG lance l’Optimus Black

Après l’Optimux 2X, c’est donc au CES 2011 que LG vient d’annoncer l’Optimus Black, un nouveau smartphone sous Android 2.2 (la mise à jour vers 2.3…

Après l’Optimux 2X, c’est donc au CES 2011 que LG vient d’annoncer l’Optimus Black, un nouveau smartphone sous Android 2.2 (la mise à jour vers 2.3 est prévue) qui se veut être le smartphone le plus fin du monde avec ses 9,2mm d’épaisseur et qui vous propose donc le nouvel écran tactile de 4″ de la marque dit NOVA (plus de luminosité, de contraste et de netteté et une consommation réduite de 50% par rapport aux écrans concurrents), une interface maison Optimus UI 2.0, une batterie de 1500mAH, une caméra visio de 2 Mégapixels, la toute nouvelle technologie WiFi Direct qui permet le transfert rapide de données entre mobiles équipés, le tout dans un poids de 109g. Pas de prix encore mais une sortie pour la première moitié 2011.

lg-optimus-black

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. euuuuuh… Le plus fin du monde…

    C’est moi ou vous annoncé juste à coté de ce billet un Sony-Ericson de 8.7mm ! 😀

  2. Je suis un iphone user et même si le design est certes pas des plus unique je doit dire que LG nous proposes une bonne concurence en terme de rapport qualité/prix . LG me semble sur une bonne voie , ca fait plaisir .

  3. Android 2.2 (la mise à jour vers 2.3 est prévue)

    MDR ! La dernière fois que j’ai lu ça c’était pour mon LG GW620 qui devait avoir ca 1.6 et on attend encore donc il faudrait pas trop compter sur la mise à jour vers 2.3.

    Cordialement,

  4. Je ne dis pas du tout ça pour troller, mais quand j’ai vu l’image.. J’ai vraiment cru voir un Iphone.. C’est lourd quand même le design quasi unique des smartphones, un peu d’originalité bon sang!

  5. Je trouve assez regrettable l’extrême banalité du design, plus simple ne serait point possible.
    En effet, seul le widget météo sort de l’ordinaire.

  6. Pas mal mais LG restera toujours LG pour moi, du LowCost. Des appareils fragiles, de mauvaise qualité avec une finition douteuse et une réactivité à chi.. Wait and See, pas pour moi, je reste fidèle à HTC. Leurs Smartphones sont beaux, fluide, avec une interface hyper efficace 😉

  7. et il a quoi dans le bide?
    c’est très incomplet comme news tout ca….privilégiez la qualité plutôt que la quantité!

  8. @Supernova : Tu trouve le Htc DHD plus inspiré peut-être niveau design ?

    Il serait peut-être temps de tester des téléphones LG récents , la marque a changé en bien 🙂

  9. il a l’air sympa, franchement je n’était pas du tout LG (j’ai eu un KS20 et un viewty et c’était vraiment des bouzes, mais dernierement j’ai pris l’optimus 7 et la grosse surprise (on ne sait que c’est un LG que parceque c’est marqué…) Ils ont vraiment changé radicalement de cible et font maintenant des téléphone digne des plus grands (voire dépasse samsung, car HTC reste pour moi devant …)

  10. Beaucoup semblant critiquer le passé de LG…

    Vous avez mémoire courte… on se rappel du HTC diamond ? Les HTC de cette époque là, c’était de la m…..

  11. Ben qu on aime ou pas, le seul constructeur qui se donne de la peine pour sortir des combinés android qui soient pas des copies c est bel et bien SONY ERICSSON. Je me fous du 2.1 , 2.2 ou 2.3 tant que j ai un phone qui a une identité.

  12. Nycko > Si tu veux un tel avec une vrai identité et peut importe la partie logicielle, je t’offre un super tel micro-ondes, qui date de 1998.

    Vouloir se démarquer, c’est bien, mais le faire sans perdre d’autres qualités essentiels c’est mieux.

    Et le X12 est une copie de l’X10, tout comme le X10 mini pro est une versionavec clavier et réduite du X10

    Le Nexus One est un bel exemple de ce qu’il te faudrait 😀

  13. Apple sort UN téléphone par an, et il est copié 100 fois dans l’année qui suit..
    Je pense que la vraie seule alternative à l’iPhone 4 reste le BlackBerry.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *