Quand HP assure que ses tablettes vont dépasser l’iPad

Apple

Par Rédacteur Invité le

Quoi de mieux pour démarrer la semaine qu’un bon gros troll de derrière les fagots ? Je vous le demande. Heureusement, HP est là pour faire perdurer la tradition. HP, et plus particulièrement Eric Cador, qui a affirmé il y a peu lors d’une conférence de presse tenue à Cannes que les tablettes de son […]

Quoi de mieux pour démarrer la semaine qu’un bon gros troll de derrière les fagots ? Je vous le demande. Heureusement, HP est là pour faire perdurer la tradition. HP, et plus particulièrement Eric Cador, qui a affirmé il y a peu lors d’une conférence de presse tenue à Cannes que les tablettes de son employeur allaient prochainement griller la politesse à Apple, actuellement numéro un sur ce marché :

“Dans le monde du PC, en offrant des produits différents de nos concurrents, nous sommes devenus numéro un. Dans le monde des tablettes, nous allons devenir meilleurs que le numéro un. On appelle ça “numero un plus”.”

On leur souhaite bien du courage. Mais sait-on jamais. Qui peut à l’heure actuelle se targuer de pouvoir étaler une prévision qui puisse tenir la route concernant ce marché en pleine ébullition ?

Source: Source