Apple va voir les prototypes de Samsung

Smartphone

Par Anh Phan le

Dans le genre surprise dans les différents qui opposent Apple et Samsung, la juge américaine de San José Lucy Koh vient de forcer Samsung à dévoiler à Apple les prototypes de 5 de ses derniers produits. Sont donc concernés les Galaxy S2, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1, Infuse 4G et Droid Charge. En gros, […]

Dans le genre surprise dans les différents qui opposent Apple et Samsung, la juge américaine de San José Lucy Koh vient de forcer Samsung à dévoiler à Apple les prototypes de 5 de ses derniers produits. Sont donc concernés les Galaxy S2, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1, Infuse 4G et Droid Charge.
En gros, Apple va pourvoir étudier ses prototypes afin d’y trouver des éléments pouvant induire les utilisateurs en erreur avec les iPhone et prouver que Samsung avait sciemment créer ses produits dans ce but. Précisons toutefois que seuls les avocats externes d’Apple pourront étudier ces prototypes, les ingénieurs d’Apple et les avocats internes ne pourront en aucun cas y accéder, ce qui pourra quelque peu rassurer Samsung.

Sortez le pop-corn !

Source: Source
stopwatch 7 min.
Nokia Oro