Les émulateurs éjectés de l’Android Market

Les “gamers retro” auront de quoi pester face à la dernière décision en date de Google, visant à supprimer purement et simplement les divers émulateurs de son Android Market. Ainsi, les Nesoid, Snesoid, Gensoid, N64oid, Ataroid, Gearoid ou encore Gameboid (tous payants, c’est à préciser) se sont récemment vus éjectés de la boutique en ligne, […]

Les “gamers retro” auront de quoi pester face à la dernière décision en date de Google, visant à supprimer purement et simplement les divers émulateurs de son Android Market. Ainsi, les Nesoid, Snesoid, Gensoid, N64oid, Ataroid, Gearoid ou encore Gameboid (tous payants, c’est à préciser) se sont récemment vus éjectés de la boutique en ligne, sans que son créateur, un certain Yong Zhang, n’ait été averti de la décision.

Un peu gênant dans le sens où c’est la vente de ses émulateurs sur le store de Google qui lui permettait de subvenir (grassement ?) à ses besoins. Reste qu’il n’a toutefois pas perdu de temps, en proposant ses créations sur SlideME, la boutique parralèle à l’Android Market.

Source: Source