Qualcomm annonce son SnapDragon Game Pack

Smartphone

Par Anh Phan le

Nividia a lancé son Tegra Zone pour promouvoir les jeux utilisant le processeur Tegra 2. Et bien Qualcomm fera de même avec son SnapDragon Game Pack, pour promouvoir ses processeurs SnapDragon et bien évidemment sa solution Adreno pour tout ce qui est graphisme. Le but est donc de mettre en avant tous ces jeux Android […]

Nividia a lancé son Tegra Zone pour promouvoir les jeux utilisant le processeur Tegra 2. Et bien Qualcomm fera de même avec son SnapDragon Game Pack, pour promouvoir ses processeurs SnapDragon et bien évidemment sa solution Adreno pour tout ce qui est graphisme.
Le but est donc de mettre en avant tous ces jeux Android qui tirent partie des solutions de Qualcomm et qui peuvent être encore être inconnus du grand public. Dans les éditeurs, on retrouve des grands de l’Android Market comme Babaroga, Booyah, Com2us USA, Digital Chocolate, Eyelead Software, Glu, Guild Software, NAMCO BANDAI Games America, Gameloft, Natural Motion, Polarbit, Southend Interactive ou encore Tripwire Interactive.
Et histoire de mettre ses chances de son côté, la firme de San Diego fournira aux développeurs tout ce dont ils ont besoin pour optimiser leurs jeux pour la plate-forme SnapDragon. Bon, les détails sont encore maigres là mais contrairement à ce que son nom peut laisser penser, cela sera une sorte de store et non d’un bundle de jeux.

Source: Source