L’édition collector de SWTOR détaillée !

Par Rédacteur Invité le

Comme quoi, le leak d’hier était avéré ! Star Wars : The Old Republic aura bien droit à une version collector. Enfin, à 2 versions pour être exact (en plus de la bête version classique). Nommées Collector et Deluxe Digitale, ces éditions sont « disponibles dès aujourd’hui en pré-commande auprès des distributeurs participants » dixit EA. Pour autant, effectuer une pré-commande du jeu vous permettra de jouir d’un accès anticipé au jeu et d’une pierre de couleur modifiant l’effet de l’arme de votre personnage.

Concernant le contenu des versions collector maintenant :

Le Star Wars : The Old Republic Édition Collector comprend une statuette de Dark Malgus, conçue par Gentle Giant, le journal de Maître Gnost-Dural, publié par Chronicle Books, la bande originale du jeu, une clé d’authentification, une carte de la galaxie Star Wars ainsi que des objets virtuels : un lance-fusées, un droïde d’entraînement, un holodanseur personnel, une holocaméra, un véhicule STAP et un accès à la « boutique Collector » proposant, dans le jeu, de nouveaux objets exclusivement aux possesseurs de l’Édition Collector. Cette édition inclut également 30 jours d’abonnement.

Le Star Wars : The Old Republic Édition Deluxe Digitale de son côté inclut 30 jours d’abonnement et cinq objets virtuels, dont un lance-fusées, un droïde d’entraînement, un holodanseur personnel, une holocaméra et un véhicule STAP.

Enfin, Star Wars : The Old Republic Édition Standard, disponible en ligne et en magasin, inclut 30 jours d’abonnement.

stopwatch < 1 min.