Passer au contenu

Le Sony Ericsson Xperia Arc S en photos

Dévoilé hier, voici des photos du Sony Ericsson Xperia Arc S. Pour rappel, ce modèle sous Android 2.3.4 sera disponible en octobre, il est notamment équipé…

Dévoilé hier, voici des photos du Sony Ericsson Xperia Arc S. Pour rappel, ce modèle sous Android 2.3.4 sera disponible en octobre, il est notamment équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 de 1.4Ghz, d’un écran tactile de 4,2″ (854 x 480 pixels) Reality display with Mobile BRAVIA Engine, d’un capteur photo de 8.1MPx Exmor R (+ flash LED) avec possibilité de réaliser des panoramas 3D et 2D, d’une sortie HDMI, d’un port microSD, du Bluetooth, du Wifi, d’un aGPS et d’un tuner FM, le tout dans des dimensions de 125 x 63 x 8.7mm pour 117g.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. C’est la mode de ressortir un téléphone de 4-5 mois et de gonfler le processeur + améliorer une caractéristique et le ressortir pour 50-100€ de plus ?

  2. @Axel cela reste un nouveau modèle mais il n’y a que le form factor et le nom qui ne change pas et cela pour fidéliser le client ou ne pas l’effrayer….

  3. @tynhdroid déjà que quand on en met de l’alu, on critique pour dire qu’on copie Apple alors … ça vaut mieux ainsi.

  4. Arrêtez de critiquer les coques en plastique, vos coques en métal pèsent 10g de plus et le portable en prends plus dans la gueule s’il tombe, et vous rajoutez des pochettes bas de gamme ou des coques en plastique en plus sur vos “super iPhones” Alors arrêtez de critiquer, fanboys de merde.

  5. @jeit ok avec toi tous les gens qu’on un iphone 4 ou un galaxy S II ou un HTC Sensation ( que je possède d’ailleurs)
    Cache leur phone avec des surcouches !!! films, coques souples ou rigides c’est hideux et casse les lignes des portables.
    Perso je range dans étui mais m’en sert nu,
    Au fait je l’ai commandé en blanc l’ARC S ce va être du bonheur. 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *