Photos du Toshiba Qosmio F750

Ordinateurs

Par Anh Phan le

Dévoilé pour la première fois lors du Medpi 2011, c’est sur son stand à l’IFA 2011 qu’on a pu découvrir enfin en état de marche le Toshiba Qosmio F750, un PC portable à destination des gamers et vous proposant un écran 3D sans lunettes. Et histoire de ne pas avoir les mêmes problèmes que sur une 3DS au niveau des angles de visions, le Qosmio F750 vous propose de traquer vos yeux grâce à la webcam et donc d’adapter l’image en fonction de la position de vos yeux.
J’ai pu l’essayer avec Super Street Fighter IV et ça a plutôt bien fonctionné même si la 3D n’est pas aussi prononcé qu’avec des linettes. A côté, on notera une fonction qui vous permet de ne pas être en tout 2D ou en tout 3D mais d’être en 2D la plupart du temps et n’afficher que la 3D quand la source le veut. Imaginez être en train de surfer sur internet et tomber sur une vidéo 3D et bien seule la vidéo sera en 3D et non le reste du bureau, ce qui est plutôt agréable.
Pour rappel, le Qosmio F750 vous propose un écran de 15,6″, un processeur Intel Core i7 de seconde génération, une carte vidéo Nvidia GeForce GT540M, 6Go de RAM et 640Go de disque dur. Comptez à partir de 1600€.