Passer au contenu

Du SuperNote pour les Asus EeePad

Contrairement à d’autres constructeurs, Asus ne traîne pas au niveau des mises à jours autour d’Android 3.x Honeycomb. Du coup, le constructeur taiwanais vient de nous…

Contrairement à d’autres constructeurs, Asus ne traîne pas au niveau des mises à jours autour d’Android 3.x Honeycomb. Du coup, le constructeur taiwanais vient de nous avertir que la mise à jour vers Android 3.2.1 à destination de ses EeePad Transformer et EeePad Slider seront disponibles dès ce 29 septembre pour les Transformer WiFi, le 3 octobre pour les Transformer 3G et enfin le 7 octobre pour les Slider.
Au menu, pas de grands changements si ce n’est la correction de bugs et autres ainsi qu’une amélioration au niveau de la sécurité. Par contre, Asus proposera par défaut une nouvelle application, SuperNote, qui vous permettra de prendre des notes, forcément, mais aussi de faire des annotations et autres ! Il n’y a plus qu’à attendre.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ha si ce petit nexus one avait eu un port micro-sd et la vidéo 720p il aurait été mien, prions pour que le Nexus Prime soit du niveau du SGS2 mais sans surcouche et avec un processeur TI (qui devrais être les principaux de la 4.0)

  2. @ Lolid : Le nexus One a un port micro sd (pas le Nexus S). La 720p est possible sur le Nexus One en Rom custom (quid du Nexus S).
    Pour le Nexus Prime, il n’y aura pas de surcouche en toute certitude (pure google !).

  3. @Vinz : Polaris ? Tu veux dire une MAJ non ? parce que moi polaris je l’ai déjà et ceux depuis l’achat ! Bref j’ai hâte de tester ça, surtout la nouvelle appli’ pour voir la différence avec polaris justement. 🙂 vive Asus !

  4. Héhé Asus n’est pas le seul. La mise à jour est dispo pour d’autres. D’autres tablettes sont déjà passées sous Honeycomb 3.2 depuis quelques jours et une tablette en 7 pouces est arrivée sur le marché sous Honeycomb 3.2
    Comme quoi Asus ne traîne pas mais n’est pas en avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *