Deux T-shirts pour la Geek’s Live signés Decate !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Comme l’année dernière, Decate (de Monsieur Lâm) a pensé un tshirt pour les lecteurs du Journal du Geek, à l’occasion de la Geek’s Live. Après « Technologeek« , voici donc « Geek Shirt« . Ce dernier porte bien son nom, puisqu’il contient toutes les indications d’ouverture et d’entretien d’un geek… Il s’agit d’un tshirt noir (légèrement cintré), avec un visuel clean et plein de petits détails et gags.

Mais comme il en faut pour tous les goûts, Decate nous propose un second t-shirt, Choose Your Class, et rend hommages aux gamers et le fameux écran de sélection de classes de personnages. Mais à la place des barbares, amazones et autres mages, on retrouve le Nerd, l’Otaku, le Gamer, le Troll… Chaque classe de personnage offre bien sûr ses points forts, points faibles et son arme de prédilection. Un t-shirt décalé et vintage pour les gamers et les geeks 🙂

Ces deux t-shirts seront disponibles en série limitée jeudi en exclusivité (puis vendredi sur le site Decate) pour ceux qui viendront rendre visite à Decate sur leur stand à la Geek’s Live ! Il seront vendus 25 euros pièce et disponibles en S, M, L, XL. Par contre, prévoyez du liquide ou un chéquier parce que ça m’étonnerait qu’ils aient le terminal pour carte bleue.