Archos partenaire officiel des sommets B20 et G20

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Archos vient d’annoncer avoir été choisi comme partenaire officiel des sommets G20 et B20. « Ce partenariat vise à promouvoir le savoir-faire et la technologie française auprès des Chefs d’Etats, des Présidents d’organisations patronales et des dirigeants d’entreprises internationales« , peut-on lire dans le communiqué de presse.

Dans le cadre du G20, les Chefs d’Etat et de gouvernements des pays membres du G20, leurs invités et délégations, ainsi que les journalistes qui assisteront au Sommet auront ainsi accès en libre-service depuis les tablettes Archos 101 G9 :

-à l’application officielle de la Présidence française du G20 et du G8,
-à toutes les actualités, reportages vidéos et photos du site G20-G8.com, informations sur les Chefs d’Etat et de gouvernements présents, présentation des grandes priorités de la Présidence française, interventions du Président Nicolas Sarkozy en France et à l’étranger, interviews des grands témoins de l’action de la Présidence française,
-aux informations pratiques et au plan d’accès,
-aux applications des quotidiens internationaux,
-au suivi du Sommet du G20 en temps réel via les applications de réseaux sociaux.

Dans le cadre du B20, les Présidents d’organisations patronales des pays du G20 ainsi que 120 dirigeants d’entreprises internationales recevront à leur arrivée une tablette Archos 80 G9. Ces tablettes seront toutes personnalisées avec du contenu préinstallé tel que :
-les programmes complets du B20,
-la liste et les biographies des participants,
-les différents rapports du B20 2011, de l’AFII et de Team Côte d’Azur,
-des vidéos interactives accessibles depuis les sites du B20.