Le lancement d’iTunes Match imminent (MAJ)

Android

Par Rédacteur Invité le

Update : la rumeur était donc vraie, iTunes Match est (enfin) disponible, mais qu’aux US pour l’instant. Comptez 24,99$ par an, pour stocker votre collection complète de musique sur le Cloud, y compris celle issue de CDs ou celle achetée ailleurs que sur iTunes.

La rumeur court : Apple pourrait se préparer au lancement imminent de son service iTunes Match. En fait, après avoir diffusé la 3ème beta d’iTunes 10.5.1 il y a quelques heures de cela, la firme de Cupertino a décidé de supprimer les librairies iTunes Match mises en ligne par les développeurs s’étant décidé à expérimenter le service, une fois de plus.

Et justement, cette beta est sensée selon Apple corriger bon nombre de bugs et de soucis touchant actuellement iTunes Match. Tiens donc. Pour autant, Apple a d’ores et déjà insisté sur le fait que les librairies en question seraient supprimées à intervalles plus ou moins réguliers, durant la phase de test d’iTunes Match. On croise pourtant les doigts, et on continue à croire à une sortie avant la fin de l’année 2011. Aux Etats Unis, du moins.

Source: Source