Passer au contenu

Twitter s’invite sur la Freebox Revolution

Le genre d’attention appréciable : on apprend aujourd’hui que la Freebox Revolution va recevoir dans le courant de l’après midi une mise à jour lui permettant…

Le genre d’attention appréciable : on apprend aujourd’hui que la Freebox Revolution va recevoir dans le courant de l’après midi une mise à jour lui permettant d’offrir un client Twitter. De quoi permettre ensuite aux utilisateurs de poster leurs tweets depuis leur télécommande, mais également de retweeter un message, de naviguer sur un lien posté dans un tweet, etc. Ce nouveau service sera accessible depuis le menu “Web”.

Là où c’est tout de même très classe, c’est qu’Illiad s’est décidé à faire référence au compte Twitter du Journal du Geek (@JournalDuGeek) dans ses captures d’écran accompagnant cette annonce. Si, si, regardez bien !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Vu comment c’est pratique d’écrire avec la télécommande de la v6, je doute du succès de cette initiative, m’enfin pourquoi pas.

  2. Ceux qui ont cette fameuse V6, ont-ils tester de brancher un pack clavier souris en USB dessus ? Si oui, est-ce que ça fonctionne ?

    Non parce que bon, leur télécommande, en plus d’être über moche, n’est vraiment pas pratique.

  3. Ouais, on a essayé, ouais ça fonctionne (sauf la molette de la souris) voila voila à vos combos clavier souris les gens (valable aussi pour la ps3 pour ceux qui n auraient pas su)

  4. Un dongle USB, un clavier et une souris sans fil, ça marche nickel, et la molette aussi.

    C’est pas très utile, mais ça fonctionne très bien.

  5. @alexadvance : Pour surfer sur le web ou utilisé des applis comme celle-ci, c’est nettement plus pratique que la télécommande de Starck. 😉

    Sinon, à l’ensemble, merci de vos réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *