Des soucis d’autonomie pour le Nokia Lumia 800 ?

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

Trimballer un smartphone en proie à des soucis d’autonomie serait-il sur le point de devenir une mode ? On peut en tout cas se poser la question. Après les retours concernant l’autonomie défaillante des iPhone 4 et 4S, au tour du Lumia 800 de Nokia d’être touché. Si pour ce dernier, les faits ne sont […]

Trimballer un smartphone en proie à des soucis d’autonomie serait-il sur le point de devenir une mode ? On peut en tout cas se poser la question. Après les retours concernant l’autonomie défaillante des iPhone 4 et 4S, au tour du Lumia 800 de Nokia d’être touché. Si pour ce dernier, les faits ne sont pas encore totalement avérés, il n’en reste pas moins que le forum de support de la firme Finlandaise a vu passer un sujet faisant état de tels soucis.

Ainsi, un certain mkr10001 rapporte avoir vu l’autonomie de son terminal chuter de près de 35% en deux temps trois mouvements, après l’avoir chargé toute la nuit. Un autre, RajC, parle d’une batterie tombée à plat en une heure, après avoir passé quelques appels, pris quelques photos, mais sans pourtant avoir activé l’option WiFi. Reste que la mise à jour Mango 7.10.7740.16 devrait, selon Nokia, régler ces soucis. Pourtant, le dernier cas cité avait beau avoir installé la MàJ en question, le problème persistait encore. Gênant…

Source: Source