Photos de la Cyborg RAT 7 Contagion

Hardware

Par Anh Phan le

On vous avait déjà proposé le test de la souris gamer de MadCatz, la Cyborg RAT 7 ICI. Et bien voici quelques photos de la version Contagion qui reprend toutes les caractéristiques de la RAT 7 qu’on connait mais avec maintenant une robe blanche glossy et non mat comme sur l’Albino et surtout du bleu […]

On vous avait déjà proposé le test de la souris gamer de MadCatz, la Cyborg RAT 7 ICI. Et bien voici quelques photos de la version Contagion qui reprend toutes les caractéristiques de la RAT 7 qu’on connait mais avec maintenant une robe blanche glossy et non mat comme sur l’Albino et surtout du bleu à la place du rouge. Elle n’est pour l’instant disponible que sur l’Apple Store (c’est bien connu, les gamers jouent sur Mac 😛 ) mais elle est bien évidemment compatible PC avec sur le site officiel les bons drivers et tout et tout ! Comptez 99,99€.

Comme d’habitude, elle est totalement personnalisable au niveau de la paume et des repose-doigts. Vous avez aussi toujours le système de personnalisation du poids, les 4 niveaux de DPI règlables, les boutons programmables, les modes Macro et le mode Tir de précision, le tout toujours dans un châssis en métal léger.
La grosse nouveauté, en dehors de sa nouvelle robe blanche, c’est surtout son nouveau capteur de 6400 dpi avec la technologie Twin Eye qui lit chaque axe séparément pour une meilleure précision, la souris assure ainsi un suivi pouvant aller jusqu’à 6 mètres par seconde.

Avec sa nouvelle robe, ça nous confirme juste que c’est une de nos souris gamers préférés.



stopwatch 5 min.
Un cadre photo 3D