Les prochains MacBook Air se précisent

Ordinateurs

Par Rédacteur Invité le

Après avoir hérité d’un rafraîchissement assez décevant il y a quelques mois (je l’admets de bonne foi !), les MacBook Air pourraient avoir droit d’ici peu à un renouvellement basé non pas sur deux, mais sur TROIS modèles. Digitimes, encore lui, laissant entendre qu’Apple nous proposerait dans le courant du premier trimestre 2012 des MacBook […]

Après avoir hérité d’un rafraîchissement assez décevant il y a quelques mois (je l’admets de bonne foi !), les MacBook Air pourraient avoir droit d’ici peu à un renouvellement basé non pas sur deux, mais sur TROIS modèles. Digitimes, encore lui, laissant entendre qu’Apple nous proposerait dans le courant du premier trimestre 2012 des MacBook Air de nouvelle génération déclinés en 11, 13 et 15″.

Toujours selon la même source, nous devrions être témoins d’ici peu de temps à une baisse de prix de la génération actuelle de MacBook Air. En espérant que la firme de Cupertino se décide cette fois à mettre le paquet sur une gamme au potentiel assez intéressant, surtout à l’heure de la généralisation des ultrabooks !