Le prochain gros RPG de Square Enix sur le point d’être dévoilé ?

Par Rédacteur Invité le

A croire que Square Enix semble décidé à sortir à nouveau des clous. En tout cas, le dernier numéro du magazine Famitsu laisserait entendre que la firme serait actuellement en train de plancher sur un nouveau RPG (action-RPG ?) d’envergure, basé sur l’Unreal Engine, et qui serait alors chaperonné par Ryutaro Ichimura, un homme ayant […]

A croire que Square Enix semble décidé à sortir à nouveau des clous. En tout cas, le dernier numéro du magazine Famitsu laisserait entendre que la firme serait actuellement en train de plancher sur un nouveau RPG (action-RPG ?) d’envergure, basé sur l’Unreal Engine, et qui serait alors chaperonné par Ryutaro Ichimura, un homme ayant déjà opéré maintes et maintes fois sur la série Dragon Quest.

L’équipe embarquée sur le projet serait composée de 35 personnes, et pourrait grandir d’ici peu. De l’aveau de Ichimura lui-même, 2 années auraient déjà été passées par une partie de l’équipe à sillonner le globe, dans le but de créer un background cohérents. On attend d’en savoir plus.

Source: Source
stopwatch 7 min.