[Jeu-concours JDG] 5 AirCast Auto de Belkin à gagner !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Cette semaine, c’est en partenariat avec Belkin que sur le Journal du Geek, nous vous proposons de gagner 5 accessoires AirCast Auto !

L’AirCast Auto, une solution qui utilise le Bluetooth
Le nouveau AirCast Auto de Belkin vous permet d’écouter votre musique et de prendre les appels de votre iPhone en mains libres grâce à la fonction Bluetooth. Il se connecte à votre mobile et offre ainsi une très bonne qualité d’écoute de la musique tout en permettant de passer des appels téléphoniques via les hauts parleurs de votre autoradio.
Le bouton unique et multifonctions Appel/Lecture avec microphone embarqué et réducteur d’écho peut être placé n’importe où sur le tableau de bord, vous permettant de passer facilement d’un appel à votre musique et vice-versa (d’une seule pression d’un bouton). Il sert également à mettre la piste de lecture en pause ou encore à avancer vers le morceau suivant.
L’AirCast Auto s’alimente via l’allume cigare et dispose également d’un port USB (2,1 A) supplémentaire, qui vous permet de charger d’autres dispositifs tels que votre système de navigation, un iPad ou tout appareil avec prise USB. La connexion à votre autoradio se fait via une entrée auxiliaire jack 3,5 mm que l’on trouve désormais dans la plupart des nouvelles voitures.

Pour tenter votre chance et gagner un de ces Belkin AirCast Auto, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 12 décembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite les 5 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé !

Règlement sur demande.