Quand Free tacle Christine Albanel

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

Free n’en finit plus de renforcer son capital sympathie. Lorsque la firme n’est pas en train de nous promettre l’arrivée d’une nouvelle ère dans le secteur de la téléphonie mobile… elle tacle Christine Albanel, via un PDF dont vous allez avoir un aperçu ci-dessous. Le PDF en question, une réponse à l’ARCEP sur les “méthodes […]

Free n’en finit plus de renforcer son capital sympathie. Lorsque la firme n’est pas en train de nous promettre l’arrivée d’une nouvelle ère dans le secteur de la téléphonie mobile… elle tacle Christine Albanel, via un PDF dont vous allez avoir un aperçu ci-dessous.

Le PDF en question, une réponse à l’ARCEP sur les “méthodes de comptabilisation, de recouvrement et de tarification des coûts liés aux demandes de conservation des numéros fixes” est en effet signé par des “Gus dans un Garage devenu au fil des ans une grosse concession des Interouebes”, créé par le firewall d’OpenOffice. La première boutade faisant référence aux propos du Cabinet de Mme Albanel tenus en mars 2009 et taxant les membres de la Quadrature du Net de “cinq gus dans un garage qui font des mails à la chaîne”. La seconde à cette référence de Christine Albanel à l’Assemblée Nationale en avril 2009, où elle confondait OpenOffice et les pare-feux. C’est qu’ils ont du cran…

Source: Source