L’art du teasing chez Sony

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Alors que les constructeurs rivalisent d’ingéniosité afin de susciter chez les prospects que nous sommes des sentiments allant de l’envie à l’empathie lorsqu’il s’agit de leurs produits, Sony ne souhaite décidément pas faire comme tout le monde avec sa nouvelle bande-annonce baptisée DOT SWITCH.

On y voit donc une “main” tenant ce qui ressemble inévitablement à un smartphone Xperia cliquer de façon répétée sur un cercle blanc affiché sur l’écran de ce dernier.

Ce bouton magique à tout faire active successivement un gramophone, une Télévision LCD, des… lanceurs de confettis ? Puis un bras robotique qui soulève une cloche qui révèle un cube muni d’un cercle lumineux similaire à celui visible sur l’écran du smartphone.

En s’attardant sur ce dernier élément, il semblerait qu’il s’active à l’approche du smartphone et il n’est pas totalement saugrenu de voir ici une application de la technologie NFC.

La fin de la vidéo permet d’apprendre au moins une chose : que Sony fera une annonce d’un nouveau produit/service le 21 février 2012, juste avant le MWC.

Bref on apprends rien si ce n’est que Sony aime les confettis, Portal et les cercles blancs, mais rendez vous à la date indiquée, merci Sony nous avions justement 30 secondes dont nous ne savions absolument que faire !

Source: Source