Passer au contenu

OPPO Find 3 pour concurrencer le Meizu MX

La marque chinoise OPPO a dévoilé son OPPO Find 3, un nouveau smartphone qui vient concurrencer le Meizu MX et le Xiaomi M1 en Chine. Ce…

La marque chinoise OPPO a dévoilé son OPPO Find 3, un nouveau smartphone qui vient concurrencer le Meizu MX et le Xiaomi M1 en Chine. Ce dernier offre un écran tactile IPS de 4″ avec une résolution WVGA, un processeur Qualcomm MSM8260 dual-core 1.5GHz avec 1Go de RAM, une capacité de 16Go, un APN de 8mpx au dos avec flash dual-LED, une webcam de 2MPx, les Wifi/GPS/Bluetooth, le tout sous Android 2.3 (upgradable vers ICS 4.0). Comptez 450$.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. oui effectivement, il doit être aussi désagréable à tenir en main qu’un iphone avec cette forme de brique, mais de là à dire qu’il ressemble à un iphone… il est pas vilain et il semble avoir de bonnes caractéristiques, mais à 450$ pour un chinois ça fait chère (c’est combien le salaire d’un simple ingénieur en chine?)

  2. Iphone, Iphone … Obligé qu’il y en est un pour dire sa …
    Enfin bref, vraiment très joli smartphone, de bonnes caractéristiques, dommage que l’on ne le verra jamais dans notre pays …

  3. Je connais OPPO pour leurs lecteurs blu ray haut de gamme qui sont tout simplement les meilleurs (mais il faut y mettre le prix ^^). Si leurs téléphones sont d’aussi bonne qualité, moi je dis pourquoi pas 🙂

  4. Haaaa ! c est un superbe appareil…Que va sortir Apple ? les rumeurs donnaient des similitudes avec les formes de cet OPPO,…..

  5. @minijim : Bien vu, du coup ça me dérange un peu. Mais le design est quand même très réussi avec ce joli alu brossé.

  6. Alors, je pense qu’il faut se méfier avant de faire une comparaison avec les lecteurs DVD et Blu Ray haut de gamme de la marque Oppo
    Il y a 2 Oppo :
    Oppo Digital, compagnie créée et basée à Mountain View (dans la Silicon Valley). Cette branche fabrique ses propres produits, et effectivement ils sont sur un marché plutôt haut de gamme. Ces produits sont d’ailleurs conçus avant tout pour le marché Américain et Européen.
    Oppo Electronics, compagnie chinoise, fabrique des produit plus “grand public” : lecteurs mp3, smartphones, mais surtout pour le marché chinois.
    En gros Oppo Digital “appartient” à Oppo Electronics mais ces 2 branches créées des produits différents, pour des marchés différents, et dans des catégories différentes.
    Pour preuve, on ne trouve pas les produits Oppo Electronics sur le site de Oppo Digital :
    http://www.oppodigital.com/
    Et inversement :
    http://www.oppo.com/

  7. Wolf,
    Pas trop foulés ok, mais ils l ont fait !
    Quand on voit les caractéristiques d un x18i copie du Xperia Arc pour 180 dollars qui est tout à fait utilisable et bien meilleur que bon nombre de grandes marques milieu de gamme, on peut que se réjouir de ce genre d appareil d apparence solide et un désigne TOP, qui a échappé à Apple.
    De toute façon ça me ferait moins chier d acheter 450$ ce téléphone que donner 700$ pour un 4S avec un écran plus petit et le niveau basique des personnalisations.

  8. quelle drôle d’idée de mettre un écran qui prend si peu de place sur ce téléphone 😕
    ils auraient pu en mettre un plus grand et supprimer les touches sensitives et le mettre sous ICS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *