Passer au contenu

Paul McCartney ouvre sa collection personnelle

L’ex Beatles Paul McCartney vient de sortir un nouvel album, mais surtout vient de rendre publique sa bibliothèque numérique personnelle comprenant chansons, textes, photos, vidéos et…

L’ex Beatles Paul McCartney vient de sortir un nouvel album, mais surtout vient de rendre publique sa bibliothèque numérique personnelle comprenant chansons, textes, photos, vidéos et autres fichiers couvrant les 50 dernières années ! Jusque-là réservé aux salariés de sa maison de production, MPL Communications, cet accès – cerise sur le gâteau – est entièrement gratuit via son site. Que demander de plus ?

L’idée est de susciter l’intérêt et la curiosité et d’amener les internautes à explorer un univers où se côtoient actualités, nouvelles photographies, moments forts ou encore instantanés de backstage exclusifs… des informations uniques et souvent inédites, a déclaré Paul McCartney.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Vous arrivent-il de vérifier vos infos ?
    L’accès n’est pas du tout gratuit, mais coute 50$ par an, et de plus il ne s’agit que d’un accès aux albums déja vendus dans le commerce. En aucun cas d’une “bibliothèque réservée aux salariés de sa maison de production,”. Donc aucun intérêt pour le fan qui a déja tout dans ses étagères.

    J’aurais pensé que des geeks auraient été plus pointus dans leurs “enquètes” 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode