Passer au contenu

Les Samsung Galaxy SII et BlackBerry Curve 3G chez Free Mobile

Très attendus, les Samsung Galaxy SII et BlackBerry Curve 3G sont enfin disponibles chez Free Mobile. Vous pourrez les acquérir sans engagement pour respectivement 479 euros…

Très attendus, les Samsung Galaxy SII et BlackBerry Curve 3G sont enfin disponibles chez Free Mobile. Vous pourrez les acquérir sans engagement pour respectivement 479 euros et 210,76 euros. Notez qu’il n’est par contre pas précisé s’il s’agit du Galaxy S2 GT-i9100 ou GT-i9100G. L’iPhone 4S n’est quant à lui toujours pas référencé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. On peut toujours pas payer en plusieurs fois donc y a pas trop d’intérêt à leur téléphone pour l’instant, y a plein d’autres sites qui les proposent pour moins chère.

  2. @sm1_91, je parle des samsung, lis bien l’article JDG avant d’être médisant 🙂

    Edit : Et lire le lien que je mets 😉

  3. Autant pour moi. Un léger quiproquo…
    edit : j’ai lu le lien et justement il se trompe en disant curve et non curve 3G, donc ils m’ont aussi induit en erreur…

  4. @Uluru : et le fait que bien qu’il y ait mascarade (et encore c’est discutable) Free s’engage à accueillir des MVNO sur ses licences 3G ET 4G… alors que SFR a clairement traiter les MVNO de pollueur et s’est engagé à… NE PAS en acueillir sur son réseau 4G ?

  5. @yami Free n’a pas obtenu de licence 4G, il utilisera le réseau SFR (moyennant finance bien sûr). Donc free ne pourra pas accueillir les MVNO pour du 4G (Puisque même principe que pour l’itinérance Orange -> elle n’est valable que pour Free et pas pour les MVNO qui traiteraient avec Free)

    Corrigez moi si je me trompe bien que nous soyons totalement hors sujet ici 🙂

  6. Free a bien une licence 4G (pas les fréquences en or en revanche).

    Accueillir les MVNO (même à des conditions nulles comme ici) est semble t’il une obligation réglementaire.

  7. D’abord le SAMSUNG GALAXY SII de chez Free mobile est maintenant proposé à 399 € : un seul et vrai problème, même abonné chez Free, vous ne pouvez acheter et payer ce mobile qu’à partir d’une carte bancaire : ceux qui n’en n’ont pas sont donc fortement pénalisés : très regrettable et pas très commercial…

Les commentaires sont fermés.

Mode