Thermalright accouche d’un mastodonte

Hardware

Par Membre rédacteur le

L’hiver fait le malheur des uns, mais surtout le bonheur des autres qui profitent de ces températures anormalement basses pour la saison pour ouvrir grand les fenêtres et se jeter corps et âme dans des sessions de benchmarks sans se soucier de la chauffe.

Pour les autres, Thermalright à tout simplement l’intention de réunir le meilleur des deux mondes à savoir températures basses et possibilité de vivre fenêtre fermées par températures négatives. Voici donc le Silver Arrow SB-E, un ventirad plus qu’imposant (1065 grammes) composé de deux ensembles d’ailettes en cuivre recouverts de nickel et reliés à huit caloducs de 6mm. Le SB-E explique sa taille par les deux ventilateurs de 140mm qui prennent « en sandwich » les ailettes afin d’offrir de meilleures performances en refroidissement (technique dite du « push-pull »). Compatible avec tous les sockets du marché le SB-E est, selon Thermalright, pensé pour être compatible avec des barrettes de mémoire munies de dissipateurs imposants.

Attendu à la fin du mois, le Thermalright Silver Arrow SB-E devrait être commercialisé aux environs de 78 euros le kilo.

Source: Source