Apple remporte un procès contre Motorola en Allemagne

Smartphone

Par Domejean le

Après de nombreuses victoires face à Apple, Motorola vient de perdre le procès qui le confrontait à Cupertino, le tribunal allemand ayant jugé que les smartphones Motorola sous Android enfreindraient le brevet « slide to unlock » (glisser pour déverrouiller) d’iOS.

Cette victoire d’Apple sur Android signifie que Cupertino pourrait appliquer une injonction qui interdirait la vente des smartphones Motorola en Allemagne sur les produits incriminés. Un coup dur pour Motorola qui envisage de contrer la décision en faisant appel et qui affirme avoir déjà mis en place un nouvel esthétisme pour cette fonction.

Motorola a mis en place un nouveau design pour cette fonctionnalité. Par conséquent, nous nous attendons à ce qu’il n’y ait aucun impact sur le matériel actuel ou sur les futures ventes.

Dernièrement, le rachat de Motorola Mobility par Google a été approuvé par la Commission européenne et le département américain, ce qui nous laisse envisager encore une fois que c’est bien Google qui est visé et qu’il va falloir s’attendre à une guerre similaire à celle présente actuellement contre Samsung.

Je vais arrêter de manger des pommes moi.

Slide to Unlock

Source: Source